Salut !
Alors moi je viens de le faire il y a 2 semaines à peine.
La technique que j'ai utilisé m'a été conseillé par un garagiste ^^
et ca marche !!!
1 - Alors la première étape consiste à chauffer le cahoutchouc avec un bleuet, il prendre feu et libérer le roulement intérieur qui va tomber de lui meme ou en tapotant légèrement avec une tige du diamètre adéquat.
Pour faciliter ca il m'a dit de le faire au chalumeau c'était mieux..perso je l'ai fait au bleuet ca a super bien marché !!
2 - Bien laisser bruler tout le cahoutchouc (c'est bien important sinon à l'étape suivante on va casser la lame de la scie à métaux ^^) moi ca a pas bien brulé, je l'ai donc enlevé après avec un couteau.
3 - Prendre la scie à métaux et scier la bague extérieure. (Je précise qu'il faut démonter la lame de son support la faire passer dans la bague et remonter la lame) on scie doucement régulier tout le long du roulement, sans trop en faire sinon on attaque le bras... Il est primordial de couper à un endroit ou on a enlever tout le cahoutchouc sinon ca coince la lame et elle y reste...
4 - Un fois le roulement bien entamé, on prend une douille de 17 (d'une clée à pipe) et une douille de 32 de mémoire. on place les douilles de part et d'autres de la bague (la douille de 32 doit couvrir la bague et lui permettre de s'échapper, et la douille de 17 doit pile poil être du mem diamètre que la bague)
5 - Taper sur la douille de 17 à l'aide d'un marteau ou d'une massette sur la douille de 17 qui va pousser la bague et la faire sortir du coté de la douille de 32.
Voila comment j'ai fait, en 15 min un triangle était fait

!
Par contre je sais pas quels rotules solides mettre et quels roulement prendre pour les remplacer... si quelqu'un sait quelque chose lol