Non désolé j'ai pas de photo de la voiture après sa sortie.
Si j'arrive a en récupérer une je vous fais voir ça
Mais c'était pas super impressionnant, elle était un peu enfoncée au desus du pilote et pas mal froissée. Mais le gros prolème, c'est surtout qu'elle était vrillée.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C'est bizarre qu'ils redressent après découpe, en générale en carrosserie on redresse et après on coupe. Sa permet de redresser droit même sur marbre.
Mais bon je pense qu'ils savais ce qu'ils faisais.
corentin a écrit : C'est bizarre qu'ils redressent après découpe, en générale en carrosserie on redresse et après on coupe. Sa permet de redresser droit même sur marbre.
Mais bon je pense qu'ils savais ce qu'ils faisais.
Vu l'arceau et tous les renforts qu'elle a, ça change peu être la donne niveau redressage... Mais j'en sais pas plus, j'suis pas du métier ^^
En tous cas c'est sur, ceux qui ont fait ça en sont pas à leur coup d'essai
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Je viens de recevoir des petites news sur l'avancement de la clio.
Elle se remonte en vitesse express car elle sera peut être présente au dernier rallye de la saison
Voilà les photos ^^
++
Fab