[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

http://www.leboncoin.fr/voitures/127583851.htm?ca=14_s http://www.leboncoin.fr/voitures/127583851.htm?ca=14_s

:waw: :waw: :waw: Je passait à coter tout les jours pendant ma semaine de vacances au Vieux boucau :o !! Je doit même avoir une photo! ;)

++BIOUBIOU++
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Salut,

J'ai commandé une pièce à un belge, le payement se fera par virement bancaire. Par contre j'ai un problème sur la livraison : je ne trouve aucun moyen de me faire livré à moins de 26€, pour une bobine d'allumage (donc genre même pas 1kg, petit colis...) qui coûte 30€. :blink:

Est-ce qu'un ami belge ou connaissant bien leurs système postal pourrai m'indiquer ou chercher parce que la je suis paumé... :-°

Merci d'avance !!
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

NathanielFr a écrit : Salut,

J'ai commandé une pièce à un belge, le payement se fera par virement bancaire. Par contre j'ai un problème sur la livraison : je ne trouve aucun moyen de me faire livré à moins de 26€, pour une bobine d'allumage (donc genre même pas 1kg, petit colis...) qui coûte 30€. :blink:

Est-ce qu'un ami belge ou connaissant bien leurs système postal pourrai m'indiquer ou chercher parce que la je suis paumé... :-°

Merci d'avance !!
il habite où ton belge ? en fonction de son adresse, je peux aller chercher ta bobine ce WE ... mais je ne pourrai pas faire de gros détours, vu l'heure à laquelle je pars de Paris (20h) !
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

bioubiou a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/127583851.htm?ca=14_s http://www.leboncoin.fr/voitures/127583851.htm?ca=14_s

:waw:  :waw:  :waw:  Je passait à coter tout les jours pendant ma semaine de vacances au Vieux boucau :o !! Je doit même avoir une photo! ;)

++BIOUBIOU++
et elle a des rétros ! :-° faut en profiter, c'est une option rare !! :P sinon, il y a aussi le "bouchon de radiateur" type mercos ... mais avec le losange à la place de l'étoile ! B)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

eta121090 a écrit :

J'ai commandé une pièce à un belge, le payement se fera par virement bancaire. Par contre j'ai un problème sur la livraison : je ne trouve aucun moyen de me faire livré à moins de 26€, pour une bobine d'allumage (donc genre même pas 1kg, petit colis...) qui coûte 30€.  :blink:

Est-ce qu'un ami belge ou connaissant bien leurs système postal pourrai m'indiquer ou chercher parce que la je suis paumé...  :-°

Merci d'avance !!
il habite où ton belge ? en fonction de son adresse, je peux aller chercher ta bobine ce WE ... mais je ne pourrai pas faire de gros détours, vu l'heure à laquelle je pars de Paris (20h) !
Il est a Charleroi (Hainaut) le bougre. Si c'est sur ta route, ça serait super :)
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

NathanielFr a écrit :
eta121090 a écrit :

J'ai commandé une pièce à un belge, le payement se fera par virement bancaire. Par contre j'ai un problème sur la livraison : je ne trouve aucun moyen de me faire livré à moins de 26€, pour une bobine d'allumage (donc genre même pas 1kg, petit colis...) qui coûte 30€.  :blink:

Est-ce qu'un ami belge ou connaissant bien leurs système postal pourrai m'indiquer ou chercher parce que la je suis paumé...  :-°

Merci d'avance !!
Il est a Charleroi (Hainaut) le bougre. Si c'est sur ta route, ça serait super :)
Charleroi ça me fait un gros détours ... je passe par Bouillon, Florenville, Arlon ... désolé !
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

eta121090 a écrit : Charleroi ça me fait un gros détours ... je passe par Bouillon, Florenville, Arlon ... désolé !
C'est pas grave, c'est déjà très sympa d'avoir proposé !

Bon donc la question reste ouverte, quel moyen y'a t-il dans les postes belges pour avoir moins de 26€ de frais de port pour un petit colis ?? J'ai regardé sur UPS, ils en demandes 96€ les chameaux !!! Pour une bobine a 30€, ça fait mal...

Merci d'avance :)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Bon, plus besoin de colis belge !!

L'anecdote du jour :
Ce matin, sous la pluie, dans les bouchons, je me retrouve à l'arret.
La voie d'a coté est deserte et me permet de ratraper ma route plus loins.

Cligno, déboite,
1er en patinant, ok c'est pas la 1er foi,
2nd, 'tain, ca patine encore. C'est marrant :) GAZ !
3eme, CA GLISSE VRAIMENT !! YAHOUUU !!
4eme, ca patine plus, mais ca avance bien, puis 500m, de nouveaux bouchons xD
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

une petite photo trouvée sur FB. j'ai envie de dire BRAVO, quelle voiture solide !
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

NathanielFr a écrit :Ce matin, sous la pluie, dans les bouchons, je me retrouve à l'arret. La voie d'a coté est deserte et me permet de ratraper ma route plus loins.

Cligno, déboite,
1er en patinant, ok c'est pas la 1er foi,
2nd, 'tain, ca patine encore. C'est marrant :) GAZ !
3eme, CA GLISSE VRAIMENT !! YAHOUUU !!
4eme, ca patine plus, mais ca avance bien, puis 500m, de nouveaux bouchons xD
Ben, maintenant que tu sais rouler vite et doubler par la droite, tu vas pouvoir rentrer plus tôt et m'offrir une bière :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre