[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...

Pour parler de tout et de rien
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. Et encore, et encore, et encore : · il ne m'aime plus, · il me néglige, · il me laisse seule, · il ne me donne pas d'affection, · etc. etc. Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.
La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
"Voilà", dit le thérapeute au mari, "ce dont votre épouse a besoin, chaque jour".
Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?" Le mari, après quelques instants de réflexion :
"Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo"

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

savez vous comment on reconnait les petits enfants belges????

a la marque du trou :-p
Trt
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

brêve de comptoir de philou la goupille

Alors comme ça on a trouvé chez DELARUE , 20 grammes de poudre et une importante somme d'argent en liquide ?
Ben , il faut dire que ces derniers temps c'est vrai qu' il n'utilisait plus sa carte bleue uniquement que .pour payer ses achats .

Bon ,Marcel, tu m'sers une bière, allez ,une blanche ...

Phil
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Un soir un type dit a sa femme qu'il veut sortir pour aller se promener et celle ci lui dit "tu vas encore aller au bistrot et te saouler avec tes potes", il lui répond que non et qu'il veut juste faire une sortie.

Il arrive finalement a convaincre sa femme et en sortant rencontre un de ses potes, qui arrive a le convaincre d aller tiser avec lui au bistrot, ou tous ses potes l attendent.

Apres quelques verres il dit "faut que je rentre ou ma femme va me tuer"

Mais il est tellement torche qu'il sort du bistrot en rampant Et il rampe dans la rue, dans ses escaliers et arrive devant sa porte après un effort surhumain. Il met la clé dans la porte et arrive avec le plus grand silence au lit ou sa femme dort déjà.

Il arrive a se coucher sans réveille sa femme et s endort en pensant que sa femme n a rien remarque. Il se réveille le lendemain avec la gueule de bois mais convaincu que sa femme n a rien remarque.

Sa femme arrive alors en gueulant dans la chambre et dit "t es encore rentre bourre hier soir !!!"

"Non ,non je suis pas rentre bourre, pourquoi dis tu ca ?"

"T es rentre bourre je te dis, t as encore oublie ton fauteuil roulant au bistrot d en face !!!"
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

En ce monde, il y a trois sortes de personnes:

-Celles qui savent compter,
-Et celles qui savent pas compter.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Tu veux savoir comment faire de la vache qui rit?

Eh ben raconte une blague à ta mère!
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
Et là que la dispute a commencé…

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé ...

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant,
« Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »

En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans "un endroit cher".
Je l'ai amenée à la station-service.

Eh oui pour un rien, elles se fâchent.... :(
Allez les comprendre :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

J'aime ^^
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Ta pauvre femme doit en voir des vertes et des pas mûres avec toi Attila :P
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

freerider_71 a écrit : En ce monde, il y a trois sortes de personnes:

-Celles qui savent compter,
-Et celles qui savent pas compter.
J'dirais même plus y'a 10 types de personnes sur Terre !

Ceux qui connaissent le binaire
et les autres ...

G333333k
Répondre