[Rch] coéquipier (-ère) pour cette année

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Nathalie, je me suis permi de mettre ton mail ici, ca permettra de faire voir a tous ta demande :
salut!
je viens de vous envoyer une "news" parce que je n'arrivais pas à accéder au forum!! mais en passant par ton mail ça a fonctionné, bizarre...
en fait je voulais entrer en contact avec vous parce que j'ai eu cette folle idée il y a quelques jours, de participer au 4L Rallye en Avril! ...à vrai dire j'y pense depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé me lancer car je ne connais personne qui pourrait participer avec moi! et il y a 2 jours j'ai vu que des gens ont passé des annonces pour trouver des coéquipiers!! donc j'ai répondu mais c'était trop tard, ils avaient déjà trouvé quelqu'un... triste.png
tout ça pour vous demander si vous avez des contacts avec des gens qui cherchent quelqu'un? parce que pour monter un équipage je pense que c'est trop tard, donc j'avais pensé me greffer sur un projet déjà lancé...
toutes vos idées et conseils sont les bienvenus! merci!!
~Nathalie~
s'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas à réagir (pas la peine de pourir l'annonce pour autant comme celle de Marine, merci d'avance)

D'ailleurs, Marine cherche aussi, peut etre une piste ? : viewtopic.php?t=1579 Annonce de Marine

Voila, et encore bienvenue Nath ;)

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

C'est grace a moi.....j'ai fait du recrutement.....
On dit Merci qui?
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Ah oui y'a une piste a explorer avec marine... elle est de lyon mais toi nathalie on ne sais pas :o

jte souhaite bon courage en tout cas )=

ciao
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Ah oui y'a une piste a explorer avec marine... elle est de lyon mais toi nathalie on ne sais pas
Elle est d'index.php?showuser=597 Alsace... Ca fait un peu loin tout de même !
Enfin à voir entre eux...

)= Malus
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

On dit "entre elles" lol... Bon ca yest Vince on a aussi pourri ce post... :P c'est pas moi qui a commencé ! En tous cas pour info j'ai peut être trouvé quelqu'un, à confirmer mais c'est bien parti !!! (yohoooo !!).
BON COURAGE NATHALIE ! ;)
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

On dit "entre elles" lol...
J'm'escuse mai j'est pas tré bon le franssai :rouge:

)= Malus

*edit* Bon courage Nath parceque maintenant y'a plus d'espoir sur Vrally (pour l'instant) :-° :(
Répondre