s'il y a des gens intéressés, n'hésitez pas à réagir (pas la peine de pourir l'annonce pour autant comme celle de Marine, merci d'avance)salut!
je viens de vous envoyer une "news" parce que je n'arrivais pas à accéder au forum!! mais en passant par ton mail ça a fonctionné, bizarre...
en fait je voulais entrer en contact avec vous parce que j'ai eu cette folle idée il y a quelques jours, de participer au 4L Rallye en Avril! ...à vrai dire j'y pense depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé me lancer car je ne connais personne qui pourrait participer avec moi! et il y a 2 jours j'ai vu que des gens ont passé des annonces pour trouver des coéquipiers!! donc j'ai répondu mais c'était trop tard, ils avaient déjà trouvé quelqu'un... triste.png
tout ça pour vous demander si vous avez des contacts avec des gens qui cherchent quelqu'un? parce que pour monter un équipage je pense que c'est trop tard, donc j'avais pensé me greffer sur un projet déjà lancé...
toutes vos idées et conseils sont les bienvenus! merci!!
~Nathalie~
D'ailleurs, Marine cherche aussi, peut etre une piste ? : viewtopic.php?t=1579 Annonce de Marine
Voila, et encore bienvenue Nath

++ Vince