[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Globe-Trotter
bon allez c'est reparti pour un tour! )=
J'ai ressorti le moteur pour pouvoir m'occuper de ma traverse et de mes supports!

J'en ai profité pour monter des supports moteur neuf que j'avais commandé à la base pour la feuh4 qui en a cramé un il y a peu, mais je préfère monter les neufs sur le proto et les "anciens" sur ma feuh...
d'ailleurs au passage, j'ai commandé mes SB chez mister auto, obligé de retoucher les perçage du SB de droite, il ne tombe pas en face... :x
Et pour info j'ai profiter d'avoir des SB neufs dans la main pour prendre quelques côtes, histoire de surement faire ça:
viewtopic.php?t=11084&hl= viewtopic.php?t=11084&hl=
J'ai ressorti le moteur pour pouvoir m'occuper de ma traverse et de mes supports!

J'en ai profité pour monter des supports moteur neuf que j'avais commandé à la base pour la feuh4 qui en a cramé un il y a peu, mais je préfère monter les neufs sur le proto et les "anciens" sur ma feuh...
d'ailleurs au passage, j'ai commandé mes SB chez mister auto, obligé de retoucher les perçage du SB de droite, il ne tombe pas en face... :x
Et pour info j'ai profiter d'avoir des SB neufs dans la main pour prendre quelques côtes, histoire de surement faire ça:

viewtopic.php?t=11084&hl= viewtopic.php?t=11084&hl=
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
+1 même soucis sur le mienmathlo82 a écrit :Sur le cab, quand j'ai changé celui de droite, j'ai eu le meme problemed'ailleurs au passage, j'ai commandé mes SB chez mister auto, obligé de retoucher les perçage du SB de droite, il ne tombe pas en face...Â![]()
c'est pas top mais ca se bidouille...
A+
bonne continuation![]()

Bon courage pour les maintiens de SB

-
- Globe-Trotter
ok ok les gars je me sens moins seul! lol
bon aujourd'hui vue que je ne bossais pas, j'en ai profité pour finaliser le montage de mes freins AR et des durites à l'avant...

et pendant que le moteur etait de sorti, j'ai monté la sonde de pression d'huile à coté du filtre, autant vous dire que ça passe au poil de cul, j'ai d'ailleur du meuler un peu le bloc en bas..

pour finir mes supports moteur sont parti chez le beau père se faire une réhausse: B)

j'attends donc leur retour pour reposer le moteur une dernière fois, et faire ma traverse de boite...
bon aujourd'hui vue que je ne bossais pas, j'en ai profité pour finaliser le montage de mes freins AR et des durites à l'avant...

et pendant que le moteur etait de sorti, j'ai monté la sonde de pression d'huile à coté du filtre, autant vous dire que ça passe au poil de cul, j'ai d'ailleur du meuler un peu le bloc en bas..

pour finir mes supports moteur sont parti chez le beau père se faire une réhausse: B)

j'attends donc leur retour pour reposer le moteur une dernière fois, et faire ma traverse de boite...
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard