J'ai une confidence à vous faire.........................
Je crois que mes voitures sont aussi cinglées que moi :ph34r:
J'explique! ..... Pour ceux qui le savent, le roule tous le jours avec ma caisse de manouche (en BMW 525), et avant, le frein à main me freinait pas donc toujours obligé de mettre une vitesse, jusque là rien de bizard mais (ba oui, il y a toujours un "mais" :ph34r: ) maintenant, alors que j'ai toucher à rien, la voiture ne bouge plus quan je met le FAM :ph34r:
Et le pire de tous (oui, il y a pas mal de petit détails qui refonctionnent quand je fais rien en ce moment, des feux qui fonctionnent maintenant alors qu'avant non.......), :
Cette aprem' je prend la R5 pour allé au taff (il faisait beau

) je fais 3/4km madame se met à ratatouillé et à s'areter toute seul :-° :x J'ai quand même réussi à me garer dans un endroit dégagé et essayé en vain de démarrer et rien du tout
Je fini donc par appeler mon patron pour qu'il vienne me chercher avec la dépanneuse (je taff dans un Renault ^^ ) on la monte, j'arrive donc en retard pour bosser <_<
Ce soir en voulant la descendre je met un coup de démarreur "au cas ou" et la..................BRAOUMMMMM :blink: :blink: :blink: :blink:
J'ai fait un pti tour avec et pas trop loin du garage

et rien

, et la je suis rentré sans aucun problème chez moi.
J'avous que je n'ose pas beaucoup la reprendre pour l'instant

:ph34r:
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...