sam88 a écrit : Je pense bien mais quel modèle freerider a utilisé? après c'est juste une histoire de fixation et de diamètre de tuyau.
Sam
Si tu veux monter un échappement de moto, tu peux prendre un pot de 600 genre hornet, bandit, gex... ça suffit. Après comme le dit Lo faut adapter et ça fait du bordel! ^^ Pour ma part moi mon pot c'est un William Saurin fait maison
La classe tu fais des saucisses aux lentilles avec? :ph34r:
Je vais voir après sur les petites annonces histoire de pas en payer un trop cher surtout que mon silencieux actuel n'a même pas un an :-°
J'aimerais bien passer en mode jacky sound aussi mais pour faire un trophy, ça craint pas trop d'avoir un silencieux de 600 ? je veux dire par là qu'il y a plus de risque de le laisser sur un dos d'âne que celui d'origine ...
ça dépend de ta réhausse, et de l'emplacement du silencieux, perso je l'ai fait avec un silencieux dans l'aile et une bonne réhausse et on a pas eu de soucis mais bon on faisait pas un bruit "jacky tunning"
Actuellement avec la ligne que j'ai, ça fait un beau bruit par contre j'ai pas testé en TT, mais je pense que ça tiendra bien vu la réhausse
sinon, mermoz a monté un silencieux GT2i sur Yoshi et le son est assez sympa. qui plus est, il est facile à monter (juste un adaptateur de diamètre à monter) ! http://www.gt2i-classic.com/TERM_PECO_U ... 8_193.html Le voici