[ECHAPPEMENT] Nouvel échappement

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

sam88 a écrit : Je pense bien mais quel modèle freerider a utilisé? après c'est juste une histoire de fixation et de diamètre de tuyau.

Sam
Si tu veux monter un échappement de moto, tu peux prendre un pot de 600 genre hornet, bandit, gex... ça suffit. Après comme le dit Lo faut adapter et ça fait du bordel! ^^ Pour ma part moi mon pot c'est un William Saurin fait maison :P
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

La classe tu fais des saucisses aux lentilles avec? :ph34r:
Je vais voir après sur les petites annonces histoire de pas en payer un trop cher surtout que mon silencieux actuel n'a même pas un an :-°

en tout cas merci!

Sam
24L chrono
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
Ecole/Professions : Polytech Montpellier

Message par 24L chrono »

J'aimerais bien passer en mode jacky sound aussi mais pour faire un trophy, ça craint pas trop d'avoir un silencieux de 600 ? je veux dire par là qu'il y a plus de risque de le laisser sur un dos d'âne que celui d'origine ...

Quelque chose comme ça sa irai ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ça dépend de ta réhausse, et de l'emplacement du silencieux, perso je l'ai fait avec un silencieux dans l'aile et une bonne réhausse et on a pas eu de soucis mais bon on faisait pas un bruit "jacky tunning"

Actuellement avec la ligne que j'ai, ça fait un beau bruit par contre j'ai pas testé en TT, mais je pense que ça tiendra bien vu la réhausse :)
24L chrono
Habitué
Habitué

Message par 24L chrono »

c'est quoi comme silencieux que t'y a mis ?
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

alvinflumox a écrit : sinon, il y a les pot de moto (genre MIG ou devil).

ca fait un sacré barouff malgré tout, c'est assourdissant dans la voiture ;)

mais ca fait toujours son effet ;)

++Lo
J'ai mis un pot de R1...

Finalement, dés que j'ai du temps, je me fabrique un pot home made en inox pour atténuer le bruit...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

moi mon silencieux je sais pas ce que c'est, mais c'est un silencieux intermédiaire.

après j'en ai trouvé un qui ressemble un peu au mien avec écrit Seat dessus.
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

sinon, mermoz a monté un silencieux GT2i sur Yoshi et le son est assez sympa. qui plus est, il est facile à monter (juste un adaptateur de diamètre à monter) !
http://www.gt2i-classic.com/TERM_PECO_U ... 8_193.html Le voici
24L chrono
Habitué
Habitué

Message par 24L chrono »

Chico c'est pas un silencieux de moto que t'as si j'ai bien compris ? niveau bruit ça change un peut ou pas du tout ?

Eta il est sympa le silencieux bien qu'un peut cher ( a voir si il nous reste des sous de côté d'ici le départ ;) )
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

en effet c'est un silencieux de voiture, avec un diamètre un peu plus petit que pour ceux de moto qu'on trouve la plupart du temps.

niveau bruit avec le 1108, le DC et la ligne ça fait un bruit assez sympa, assez sourd et encore plus sourd quand j'ai remis le 1400
Répondre