Protection phares avant
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
ah bon ... moi j'adore çakrotal a écrit : faire les pistes la nuit ca na jamais eté formidable lolll
c est meme deconseillé j ai deja essayé j ai pas aimé loll et ces dangeureux...
bonne soirée...

-
- Habitué
c est sur que parfois on ne choisit pas . les rares fois que j etait de nuit ds les piste marocaine c est quand meme tres moyen lolll mais ca a un petit coté sympa quand meme mais chutttteta121090 a écrit :ah bon ... moi j'adore çakrotal a écrit : faire les pistes la nuit ca na jamais eté formidable lolll
c est meme deconseillé j ai deja essayé j ai pas aimé loll et ces dangeureux...
bonne soirée...non, je déconne ... seulement, on choisit pas son heure d'arrivée au bivouac (expérience perso inside !) :ph34r:

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Perso j'ai kiffé cette année au trophy de rouler de nuit !! On suivait même pas le road book, on regardait où on voyait de la lumière au loin et on y allait :ph34r:
Sinon plus sérieusement, je met pas de protection de phare et j'ai pas l'intention d'en mettre. On les casse que très rarement et c'est ni cher ni compliqué à changer. Sur piste, t'as beaucoup plus de chance de casser un pare brise que ça alors bon...
Et pour les caches total en plastique, au 4L trophy il ne faut pas y penser, c'est obligatoire de rouler avec les phares allumés en permanence (ce qui est une bonne chose sur piste, car c'est vrai qu'avec la poussière on ne voit pas toujours bien les autres)
Ca me rappel une petite histoire lors de mon premier Trophy
:
Quand j'avais des soucis moteurs m'obligeant à rouler sans capot... on avait donc plus de phares ! Et à l'arrivée, la fille au pointage tout étonée de voir la 4L dépouillée comme ça à voulu me mettre une pénalité pour "phares non allumés" :x et là je lui ai répondu "Ah si si, ils sont allumés, regarde j'ai le voyant au tableau de bord ! C'est juste qu'ils ne sont plus sur la voiture !!"
++
Fab

Sinon plus sérieusement, je met pas de protection de phare et j'ai pas l'intention d'en mettre. On les casse que très rarement et c'est ni cher ni compliqué à changer. Sur piste, t'as beaucoup plus de chance de casser un pare brise que ça alors bon...
Et pour les caches total en plastique, au 4L trophy il ne faut pas y penser, c'est obligatoire de rouler avec les phares allumés en permanence (ce qui est une bonne chose sur piste, car c'est vrai qu'avec la poussière on ne voit pas toujours bien les autres)
Ca me rappel une petite histoire lors de mon premier Trophy

Quand j'avais des soucis moteurs m'obligeant à rouler sans capot... on avait donc plus de phares ! Et à l'arrivée, la fille au pointage tout étonée de voir la 4L dépouillée comme ça à voulu me mettre une pénalité pour "phares non allumés" :x et là je lui ai répondu "Ah si si, ils sont allumés, regarde j'ai le voyant au tableau de bord ! C'est juste qu'ils ne sont plus sur la voiture !!"

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
mdr l'anecdote !!
+1 pour rouler de nuti au maroc ! c'est quand meme bien fun ... au trophy on a jamais reussi a arriver la journée !!!!
et +1 pour la protection pas forcement hyper utile ..... cela dit j'ai reussi a fendre une vitre d'antibrouillard au dessus du phare !!!!
pas fan de la protection en fibre sur la super 5 .... ni du logo citroen a l'envers !
++
+1 pour rouler de nuti au maroc ! c'est quand meme bien fun ... au trophy on a jamais reussi a arriver la journée !!!!
et +1 pour la protection pas forcement hyper utile ..... cela dit j'ai reussi a fendre une vitre d'antibrouillard au dessus du phare !!!!
pas fan de la protection en fibre sur la super 5 .... ni du logo citroen a l'envers !
++