Et sinon "toute" ta ligne est en inox? Ton cône aussi?Gordinette a écrit : c'est exactement sa. je me sui un peut inspirer des canule devil d'r5 alpine. mon pot sort juste sous la porte et je met mon cone juste après le S de la ligne. en se qui concerne les dimensions mon cone fait 35 de diamètre à l'entré et 50 a la sortie. pour les photos je vais essayer d'en mettre mercredi.
[ECHAPPEMENT] Nouvel échappement
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
non, pour le moment j'ai remis tte la ligne en acier le cone aussi. j'ai pas tro envie de faire en inox pour le moment car je prévoi de mettre un 1300 ou 1400 et l'inox c'est pas donner
. par contre tu peu demander a damien794 pour la ligne inox, on a fait la sienne se weekend en 48 et le son est vraiment d'enfer. pour la question du silencieu il reste dans l'aile.

-
- Globe-Trotter
J'te crois quand tu dis que ça fait un son d'enfer quand c'est full inoxGordinette a écrit : non, pour le moment j'ai remis tte la ligne en acier le cone aussi. j'ai pas tro envie de faire en inox pour le moment car je prévoi de mettre un 1300 ou 1400 et l'inox c'est pas donner. par contre tu peu demander a damien794 pour la ligne inox, on a fait la sienne se weekend en 48 et le son est vraiment d'enfer. pour la question du silencieu il reste dans l'aile.

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
- Ecole/Professions : Polytech Montpellier
-
- Globe-Trotter
Moi j'avais un pote qui m'avait fabriqué des embouts d'échappement "sourdine" pour atténuer le bruit! C'est vrai qu'une double sortie de 5.5 c'est un peu grosGordinette a écrit : bas je trouve que full acier c'est super comme son mais c'est sur que sa rend encore un peu mieu avec l'inox. après sa depend de l'épaisseur de la tole et de ses goût. mois je fait sa avec de la 1mm ou 1.5.

J'essayerai de prendre une photo si je les retrouve

-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué