j'ai quand même fait quelque chose cette semaine :j'ai acheté compteur et compte tour :wub: sur ebay.
mais voilà une semaine sans nouvelle du vendeur:
-il faut compter le temps de les ramener de Boukourechte .......
-il ne sait plus dans quel tiroir il les a mis?
-il doit aller les chercher dans l'auto du voisin du bout de la rue?
Djon derick ^^
[PRES] MARGOT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
oui oui c'est des mano TUUUUUUNNNNNNNNINNGGGGGG à la Jacky:
la marque c'est jeager et c'est pour simca rallye 2
Par contre dès que je les reçois j'ai peut être des affaire à faire pour vous car j'avais commencé à faire des frais et je revends tout au pris d'achat:
j'ai donc pour vous:
-un compteur complet de clio phase 1 en excellent état où j'ai monté le compteur de vitesse de 4l. a voir comment vous le voulez.
-j'ai aussi un compte tour en 85mm (donc pas un modèle pour pilote de chasse avec 14/10e à chaque oeil) en très bon état. C'est un VDO
Djon les néons, flammes, damiers, ailerons... il adore. Quand il en chope un sur la route il fait même demi tour pour le pourchasser!!!!!! un vrai pitbull
la marque c'est jeager et c'est pour simca rallye 2

Par contre dès que je les reçois j'ai peut être des affaire à faire pour vous car j'avais commencé à faire des frais et je revends tout au pris d'achat:
j'ai donc pour vous:
-un compteur complet de clio phase 1 en excellent état où j'ai monté le compteur de vitesse de 4l. a voir comment vous le voulez.
-j'ai aussi un compte tour en 85mm (donc pas un modèle pour pilote de chasse avec 14/10e à chaque oeil) en très bon état. C'est un VDO
Djon les néons, flammes, damiers, ailerons... il adore. Quand il en chope un sur la route il fait même demi tour pour le pourchasser!!!!!! un vrai pitbull

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Si tu pouvais éditer dans un langage un peu plus Français ça serai chouette, mais je crois que j'ai à peu près comprisDJON66 a écrit : Ben si je reçois je que je compte predre il va partir pour 55 roros et les frais de port.
je mettrai une photo et tout au moment. 0/7000trs vdo en 85mm
la classe!

Ce serait donc 55€ + port ?
Je vois si ça peu le faire et je te tiens au courant

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
Bon je vous mets le décodeur pour revenir en clair!!!!!!!!!!!!!
minute il préchauffe:
je vais donc pas tarder à recevoir mes compteurs. Après si cela me conviens je mettrai en vente un compte tour VDO 0/7000 trs/min vision en 85mm de diamètre.
Au moment je vous mettrai une photo et tout ce qui va avec. son prix est celui de son achat 55 roros auquel il faut ajouter les frais de port de 4-5 roros.
je vous tiendrai au courant le moment venu car j'ai également un compteur complet de clio phase 1 avec vitesse, compte tour, tous les voyants, jauge essence juste pour trelle....sur lequel se monte en lieu et place le compteur de vitesse de 4l pour rester juste. 18 roros plus port
le décodeur consomme pas mal de jus alors je l'éteints
Djon désolé
minute il préchauffe:

je vais donc pas tarder à recevoir mes compteurs. Après si cela me conviens je mettrai en vente un compte tour VDO 0/7000 trs/min vision en 85mm de diamètre.
Au moment je vous mettrai une photo et tout ce qui va avec. son prix est celui de son achat 55 roros auquel il faut ajouter les frais de port de 4-5 roros.
je vous tiendrai au courant le moment venu car j'ai également un compteur complet de clio phase 1 avec vitesse, compte tour, tous les voyants, jauge essence juste pour trelle....sur lequel se monte en lieu et place le compteur de vitesse de 4l pour rester juste. 18 roros plus port
le décodeur consomme pas mal de jus alors je l'éteints
Djon désolé

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT