frein alpine turbo pour l'avant, ça m'étonnerait...
Moi, perso, je crois pas que ça s'adapte facilement.
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[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
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Non à l'avant aussi ça s'adapte très bienbuggs_33 a écrit : frein alpine turbo pour l'avant, ça m'étonnerait...
Moi, perso, je crois pas que ça s'adapte facilement.
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Il faut juste remplacer les chapes de R5 par des chapes de r4 ou prendre tout le demi train de R5

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Un allumeur de 1400 devrait faire l'affaire, mais c'est un AEI (faudra remonter le capteur sur la boite)
Mais d'ailleurs ton allumeur de F6 devrait bien aller aussi (je crois que R5/F6 même allumeur, je crois)
Dans l'absolu dis toi que l'allumeur c'est vite changé, et que si tu tiens à un allumeur de R5 45cv, tu le trouvera sans problèmes plus tard.
PS: j'ai un allumeur de Savane sur mon 1300 et pour l'instant ca ira, je ne remarque pas de grave perte de puissance
Mais d'ailleurs ton allumeur de F6 devrait bien aller aussi (je crois que R5/F6 même allumeur, je crois)
Dans l'absolu dis toi que l'allumeur c'est vite changé, et que si tu tiens à un allumeur de R5 45cv, tu le trouvera sans problèmes plus tard.
PS: j'ai un allumeur de Savane sur mon 1300 et pour l'instant ca ira, je ne remarque pas de grave perte de puissance

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tous les 1400 n'ont pas un AEI, y'en a aussi (beaucoup) en allumage classique.bullitt a écrit : Un allumeur de 1400 devrait faire l'affaire, mais c'est un AEI (faudra remonter le capteur sur la boite)
Mais d'ailleurs ton allumeur de F6 devrait bien aller aussi (je crois que R5/F6 même allumeur, je crois)
Dans l'absolu dis toi que l'allumeur c'est vite changé, et que si tu tiens à un allumeur de R5 45cv, tu le trouvera sans problèmes plus tard.
PS: j'ai un allumeur de Savane sur mon 1300 et pour l'instant ca ira, je ne remarque pas de grave perte de puissance![]()
Sinon je pense aussi que ça ira bien un allumeur de R5TX
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