Rs01 a écrit : Les BRI vont être équipées de 70 Megane 3 RS d'ici début 2011, vous n'avez plus qu'à vous tenir à carreauxÂ
Des Méganes 5 portes de 250cv, y'a pas de quoi faire peur aux brigands ! :x
MDR !
L'as tu essayée ? Perso pour l'avoir essayé, des montées en régime impressionante, y'avait longtemps que j'avais pas eu ce genre de sensation dans une sportive et le chassis cup est au top.
Kévin
Ouai enfin quand je dis les brigands je parle de ceux qui se déplacent en M3, M5, RS4, porsches et autres grosse berlines allemandes. D'autant que c'est une voiture qui sera principalement destinée aux autoroutes donc elle à beau avoir le chassis sport...
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
TRT_1043 a écrit : pffffff la megane rs elle est bonne a stopper de la c2 vts et c'est tout...........
les vrais bandis ils ont des vrais caisses
en même temps vous parlez de vrais bandis mais je crois que la mégane RS comme la subaru sont surtout faites pour les excès de vitesse et là je pense que ça permet de chopper quand même pas mal de types, je connais pas la proportion de voiture qui dépassent les 240 km/h mais je pense pas qu'elle soit super importante.
Puis pour arrêter un vrai bandis dans n'importe quelle bagnole je pense pas que ça soit la puissance qui soit nécessaire.
Petit message pour ceux qui comme moi ont mis de l'eau à la place du liquide de refroidissement cet été
le froid arrive, moi je l'ai remplacé tout à l'heure
lukebr a écrit : Petit message pour ceux qui comme moi ont mis de l'eau à la place du liquide de refroidissement cet été
le froid arrive, moi je l'ai remplacé tout à l'heure
Grenadine a déjà fait un hiver avec de l'eau mais bon dans le sud-ouest et sous abris et au plus froid de l'hiver on avait mis des plaques de laine de verre qui sont en temps normal stockées sur le toit de Louvie ^^