non tout marche sauf l'image ! le son c'est bon avec les touches normal du mac ..... donc la luminosité ca doit etre la meme et j'ai testé il y a rien qui c'est allumé normalement meme la luminosité a 0 on voit un peu ....
vais aller a la fnac acheter l'adaptateur VGA pour tester si y a pas un dual screen qui ferait tout bugguer
pour deather des que je clique dans bootcamp sur windows j'ai plus rien ... pas du tout du tout d'ecran c'est tout noir !
une autre idée ?
probleme informatique
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Moi j'ai une solution mais peut être un peu trop radicale
--> http://i2.cdiscount.com/pdt/0/3/0/1/f/120030.jpg ICI

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Tu peux essayer de te brancher en HDMI ?
Ou mieux, démarrer en mode VGA une fois que tu as sélectionné windows dans le menu bootcamp.
EDIT : J'ai essayé la manip, tu appuies sur F8 (plein de fois), là tu devrais arriver à un menu (que tu verras pas), 5 coups de flèche vers le haut (sur le pavé directionnel), enter et zou
++
Ou mieux, démarrer en mode VGA une fois que tu as sélectionné windows dans le menu bootcamp.
EDIT : J'ai essayé la manip, tu appuies sur F8 (plein de fois), là tu devrais arriver à un menu (que tu verras pas), 5 coups de flèche vers le haut (sur le pavé directionnel), enter et zou
++
-
- Globe-Trotter
j'appuie quand sur F8 ?
bon sinon pas d'inquietude je le depose mercredi midi chez appel a lille car j'ai aussi un probleme de dalle (une bande qui s'affiche mal ...) + batterie a changer + track pad qui clique pu .....
il m'a dit que l'histoire du VGA c'est fort peu probable .... j'aurais quand meme un truc a l'ecran (fond d'ecran vide)
++
bon sinon pas d'inquietude je le depose mercredi midi chez appel a lille car j'ai aussi un probleme de dalle (une bande qui s'affiche mal ...) + batterie a changer + track pad qui clique pu .....
il m'a dit que l'histoire du VGA c'est fort peu probable .... j'aurais quand meme un truc a l'ecran (fond d'ecran vide)
++
-
- Drogué à VRally 4L
C'est la solution universelle caAlpha Version a écrit : Moi j'ai une solution mais peut être un peu trop radicale![]()

-
- Routard
-
- Globe-Trotter
oki vais teste slooptoot !!!
bon vu que y a pas mal de personne qui s'y connaisse bien plus que moi j'ai une autre question
ma tour vieille de oula longtemps a un souci :
c'est une A7V333 de chez asus et donc elle parle au demarrage pour dire si ca marche ou ca marche pas ...
et la apres l'avoir demenagé de lille ou ca marchait tres bien elle me dit "systeme failed CPU test" que puis je faire ?
++
bon vu que y a pas mal de personne qui s'y connaisse bien plus que moi j'ai une autre question
ma tour vieille de oula longtemps a un souci :
c'est une A7V333 de chez asus et donc elle parle au demarrage pour dire si ca marche ou ca marche pas ...
et la apres l'avoir demenagé de lille ou ca marchait tres bien elle me dit "systeme failed CPU test" que puis je faire ?
++
-
- Drogué à VRally 4L
Essaye déjà, dans un premier temps, d'ouvrir la tour, de passer l'aspi et de ranger les cables. Si cela ne fait rien, a peu près tout est envisageable : ça va de juste la carte mère qui déconne : on flash et ça repart, a des trucs plus chiant : la patte thermique entre le CPU et le ventilo on sauté, et le CPU a prit chaud en demarant...
-
- Routard
Ou alors la pile de la carte mere est morte, et les parametres de ton cpu dans le bios sont incorrects. Du coup au demarrage, il reconnait pas le cpu quand il le teste.
Si tu sais faire, un petit tour dans le bios pour verifier tout ca, ainsi que le reglage de la date et de l'heure.
Mon frere avait une A7V, c'est increvable. Il a fallu faire tomber un tournevis dedans pour la griller
++
Si tu sais faire, un petit tour dans le bios pour verifier tout ca, ainsi que le reglage de la date et de l'heure.
Mon frere avait une A7V, c'est increvable. Il a fallu faire tomber un tournevis dedans pour la griller

++
-
- Globe-Trotter
bon il est parti chez mon reparateur habituel !!!
pas envie de me casser la tete dessus et pas les moyens materiel pour tout savoir tester !!!!
j'ai pas du tout d'ecran donc impossible d'aller dans le bios , je suppose qu'un flashage ce sera pareil
ce n'est pas l'alim non plus on a testé ensemble au magasin ....
ca peux etre la pile effectivement vu qu'il a vraiment peux fonctionné dernierement alors qu'il fut un temps ou il restait des mois allumé H24 !!!!!
c'est ce que le mec m'as dit concernant les Asus que normalement y a jamais de souci avec et que ca marche tout le temps !
il teste et demonte demain .....
++
pas envie de me casser la tete dessus et pas les moyens materiel pour tout savoir tester !!!!
j'ai pas du tout d'ecran donc impossible d'aller dans le bios , je suppose qu'un flashage ce sera pareil
ce n'est pas l'alim non plus on a testé ensemble au magasin ....
ca peux etre la pile effectivement vu qu'il a vraiment peux fonctionné dernierement alors qu'il fut un temps ou il restait des mois allumé H24 !!!!!
c'est ce que le mec m'as dit concernant les Asus que normalement y a jamais de souci avec et que ca marche tout le temps !
il teste et demonte demain .....
++