Comment t'as réparé çà??
Hé mais cette vidéo, elle ttttttttuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Juste t'as quoi comme moteur car j'ai pas suivi! oups
TX, alpine?
Encore félicitations, c'est une bombe!!! :wub: :wub:
[Prépa] White Panther, NFC2012
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Routard
Un moment que j 'ai pas donné de nouvelle de quoique ce soit. Pour la simple et donne raison que j'ai d'autres choses a faire que de bricoler ma chère WP et puis surtout que quand je le fais ... c'est pour réparer ce qui casse.
Voici le reportage choc : "La White Panther : l'envers du décors"
Et oui malgrès les montages que vous jugez chouette il y a visiblement énormément de défauts.
Voila la position dans laquelle elle se retrouve relativement régulièrement depuis le montage du gros coeur:

Pourquoi? A cause de ça:

et de ça :

Une petite explication avec ce qui suis, ça commence par la dépose de tout le bordel.

Deja rien que ça je trouve ça crade .. m'enfin j'ai pris de l'inox pour que ça rouille pas je vais pas chouiner parceque c'est crade....
Dejà une bonne nouvelle, mon joint carton-de-pochette-huilé-recouvert-d'alu tiens superbement le coup. Une astuce à garder précieusement. Preuve en image (pas de trainée noire):

(Ben, Papuche, c'est pas la peine de faire un commentaire sur mes tongs)
Passons aux choses moins drole. Mes soudures ne tiennes pas :

Je vous raconte pas le bruit que ça fait!
Je pense que l'origine de cette casse est due au fait que j'ai monté des silent block trop rigides pour le travail que la ligne subit.
Le premier montage était prévu avec des patte d'une epaisseur de 1mm mais visiblement ... :

... ça ne tiens pas . Du coup j'ai monté plus epais:

Bien sur là, la patte tiens très bien. Mais un autre problème est survenu:

Et pourtant ces petits silent block sont costaud, et pas de marque inconnue puisseque c'est du Bosal. Je crois que je vais investir dans deux flexible inox.
Voila pour l'échappement
Mais en levant la voiture j'ai remarqué l'état de mes pneus arrière:

Oooooh le joli méplat !
C'est ce qui résulte d'un 360 sur route sèche à allure soutenue. Je passe sur les detail je n'en parlerais pas beaucoup plus. Mais visiblement depuis cet incident ou j'ai roulé en crabe un moment j'ai du abimer un roulement ou qqch. Ma roue AVG me montre un jeu quand je la brandouille roue pendante, c'est bien un roulement ou ça peut etre autre chose?
Voici le reportage choc : "La White Panther : l'envers du décors"
Et oui malgrès les montages que vous jugez chouette il y a visiblement énormément de défauts.
Voila la position dans laquelle elle se retrouve relativement régulièrement depuis le montage du gros coeur:

Pourquoi? A cause de ça:

et de ça :

Une petite explication avec ce qui suis, ça commence par la dépose de tout le bordel.

Deja rien que ça je trouve ça crade .. m'enfin j'ai pris de l'inox pour que ça rouille pas je vais pas chouiner parceque c'est crade....
Dejà une bonne nouvelle, mon joint carton-de-pochette-huilé-recouvert-d'alu tiens superbement le coup. Une astuce à garder précieusement. Preuve en image (pas de trainée noire):

(Ben, Papuche, c'est pas la peine de faire un commentaire sur mes tongs)
Passons aux choses moins drole. Mes soudures ne tiennes pas :

Je vous raconte pas le bruit que ça fait!
Je pense que l'origine de cette casse est due au fait que j'ai monté des silent block trop rigides pour le travail que la ligne subit.
Le premier montage était prévu avec des patte d'une epaisseur de 1mm mais visiblement ... :

... ça ne tiens pas . Du coup j'ai monté plus epais:

Bien sur là, la patte tiens très bien. Mais un autre problème est survenu:

Et pourtant ces petits silent block sont costaud, et pas de marque inconnue puisseque c'est du Bosal. Je crois que je vais investir dans deux flexible inox.
Voila pour l'échappement
Mais en levant la voiture j'ai remarqué l'état de mes pneus arrière:

Oooooh le joli méplat !
C'est ce qui résulte d'un 360 sur route sèche à allure soutenue. Je passe sur les detail je n'en parlerais pas beaucoup plus. Mais visiblement depuis cet incident ou j'ai roulé en crabe un moment j'ai du abimer un roulement ou qqch. Ma roue AVG me montre un jeu quand je la brandouille roue pendante, c'est bien un roulement ou ça peut etre autre chose?
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la White Panther
Pour la roue ca ressemble effectivement a un roulement.
Quand tu fais tourné la roue ca fait un bruit suspect?
Sinon pour l'echappement plutot que les flexibles inox tu peux aussi voir pour un système genre peugeot avec les 2 ressorts sur les vis?

Pour la roue ca ressemble effectivement a un roulement.
Quand tu fais tourné la roue ca fait un bruit suspect?
Sinon pour l'echappement plutot que les flexibles inox tu peux aussi voir pour un système genre peugeot avec les 2 ressorts sur les vis?
-
- Routard
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard