[Coup de Gueule] OSCARO

Pour parler de tout et de rien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Humm j'suis en discussion avec eux... ils m'offrent les ports (comme d'hab et ils expédient sous 24h)...

++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

bon normalement tout est rentré dans l'ordre... FDP offert et expédié sous 24h... donc vendredi je devrais avoir les pièces pour que mon frère avance sur la samba :)

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

-"Bref, demain j'espère avoir le responsable au téléphone, je vais demander réparation et je ne travaillerai plus jamais avec eux... Franchement j'en ai plein mon cul, je BOYCOTT Oscaro, l'expérience que j'ai eu avec eux me laisse vraiment très très déçus.... BeN / 10/3/2009"
Alors finalement t'a recommandé chez eux hein ...... ;)
- je l'ai échappé belle :waw: .... j'ai une liste de "trucs" à commander et, me fiant au site, j'allais envoyer mon chèque à Oscar Hoooooo !!!
- Je pense que CAD et Grandlaurent ont raison, j'ai eu les mêmes "genres" de problèmes avec WEBDEALAUTO dont j'attends tjs certains remboursements ... TRIION ..... Ben alors ...... c'était mon autre soluce :(

Wait & see donc.....
Bear qui vous remercie (parce que quand je commande une Renault, j'aime pas qu'on m'envoie une Pigeot !)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

J'ai commandé il y a 3 semaines deux cylindres de roues et deux flexibles pour estafette sur Oscaro et tout s'est bien passé.

Mais j'ai eu des mauvais retour d'expérience aussi donc j'évite un peu aussi...

Puis j'ai un petit revendeur sur Avignon bien sympa, je préfère faire un peu de bornes et avoir quelqu'un avec discuter que parler à mon écran ;)

Nico. )=
Répondre