Humm j'suis en discussion avec eux... ils m'offrent les ports (comme d'hab et ils expédient sous 24h)...
++BeN
[Coup de Gueule] OSCARO
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-"Bref, demain j'espère avoir le responsable au téléphone, je vais demander réparation et je ne travaillerai plus jamais avec eux... Franchement j'en ai plein mon cul, je BOYCOTT Oscaro, l'expérience que j'ai eu avec eux me laisse vraiment très très déçus.... BeN / 10/3/2009"
Alors finalement t'a recommandé chez eux hein ......
- je l'ai échappé belle :waw: .... j'ai une liste de "trucs" à commander et, me fiant au site, j'allais envoyer mon chèque à Oscar Hoooooo !!!
- Je pense que CAD et Grandlaurent ont raison, j'ai eu les mêmes "genres" de problèmes avec WEBDEALAUTO dont j'attends tjs certains remboursements ... TRIION ..... Ben alors ...... c'était mon autre soluce
Wait & see donc.....
Bear qui vous remercie (parce que quand je commande une Renault, j'aime pas qu'on m'envoie une Pigeot !)
Alors finalement t'a recommandé chez eux hein ......

- je l'ai échappé belle :waw: .... j'ai une liste de "trucs" à commander et, me fiant au site, j'allais envoyer mon chèque à Oscar Hoooooo !!!
- Je pense que CAD et Grandlaurent ont raison, j'ai eu les mêmes "genres" de problèmes avec WEBDEALAUTO dont j'attends tjs certains remboursements ... TRIION ..... Ben alors ...... c'était mon autre soluce

Wait & see donc.....
Bear qui vous remercie (parce que quand je commande une Renault, j'aime pas qu'on m'envoie une Pigeot !)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
J'ai commandé il y a 3 semaines deux cylindres de roues et deux flexibles pour estafette sur Oscaro et tout s'est bien passé.
Mais j'ai eu des mauvais retour d'expérience aussi donc j'évite un peu aussi...
Puis j'ai un petit revendeur sur Avignon bien sympa, je préfère faire un peu de bornes et avoir quelqu'un avec discuter que parler à mon écran
Nico. )=
Mais j'ai eu des mauvais retour d'expérience aussi donc j'évite un peu aussi...
Puis j'ai un petit revendeur sur Avignon bien sympa, je préfère faire un peu de bornes et avoir quelqu'un avec discuter que parler à mon écran

Nico. )=