Et toujours pas d'avance sur la 4L ou la 5Qu'elle torture... quoique, la vie de chômeur c'est pas mal non plus siffle.png langue.png
[PREPA] Tequila ? ......
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Alpha Version
- Routard

-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" ....Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulot![]()
![]()
@+ Max (qui espère que son Alpine va tenir le coup pour descendre dans le Var)
PS mais oui, elle va tenir le coup ..... au pire tu la laisses a la maison je te la sablerai

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Rhoooo 2min stp. Je m'occupe de tout ce que j'ai laissé de coté ou repoussé pour cause d'études, et je m'y met !didinette a écrit :Et toujours pas d'avance sur la 4L ou la 5Qu'elle torture... quoique, la vie de chômeur c'est pas mal non plus siffle.png langue.png![]()
![]()
![]()
Z'orez des news la semaine prochaine ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Files moi ton num et ton adresse pour le GPS en MP, je verrai si j'ai le temps de passer.Bear a écrit :Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" ....Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulotÂÂ
![]()
![]()
PS mais oui, elle va tenir le coup ..... au pire tu la laisses a la maison je te la sablerai
Pour le sablage, pas sûr que ça soit une bonne idée, ça ferait de la belle dentelle à certains endroits
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Je suis un peu dans ton cas , vois tu
En fait, bosser seul a des avantages (on n'est pas contrarié) mais aussi des inconvénients :
- on n'a personne à qui parler,moi si ,mais ça fait cher de note de téléphone
- personne avec qui tirer des plans sur la comète,alors là!! des plans sur la comète au format A0 on en a fait des m²!
-
personne pour vous aider à retourner le chassis, ça c'est vrai et puis moi j'ai deux mains gauche
- personne qui boit l'apéro avec vous, non , lui il le boit tout seul dans son sud!
-
personne qui vous dit que "c'est bien ce que t'as fait là.....", ça faudrait etre vache pour dire qu'il ne le dit pas .
-
personne à envoyer chier ..... j'ose pas :-°
Philgood qui bosse tout seul dans son coin comme un vieil ours
En fait, bosser seul a des avantages (on n'est pas contrarié) mais aussi des inconvénients :
- on n'a personne à qui parler,moi si ,mais ça fait cher de note de téléphone
- personne avec qui tirer des plans sur la comète,alors là!! des plans sur la comète au format A0 on en a fait des m²!
personne pour vous aider à retourner le chassis, ça c'est vrai et puis moi j'ai deux mains gauche
- personne qui boit l'apéro avec vous, non , lui il le boit tout seul dans son sud!
personne qui vous dit que "c'est bien ce que t'as fait là.....", ça faudrait etre vache pour dire qu'il ne le dit pas .
personne à envoyer chier ..... j'ose pas :-°
Philgood qui bosse tout seul dans son coin comme un vieil ours
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Max si je passe te voir dimanche et que ta un peu de temps ont peu passer ensemble chez Papy bear .Max05 a écrit :Files moi ton num et ton adresse pour le GPS en MP, je verrai si j'ai le temps de passer.Bear a écrit :Appelles avant de venir ..... des fois qu'on serait "en train avec môman" ....Max05 a écrit :Tu sais que je suis pas loin de chez toi dimanche, je pourrai venir critiquer ton boulotÂÂ
![]()
![]()
Pour le sablage, pas sûr que ça soit une bonne idée, ça ferait de la belle dentelle à certains endroits:x
@+
Gauthier
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Je suis encore sûr de rien, la journée risque d'être chargée pour moi (et mon frère, je l'embarque avec moi) je vais sûrement dormir à l'hotel et je verrai le lendemain, j'ai aussi un lot de jantes à aller voir à La Garde et puis j'aimerai bien un peu me balader dans le Var, il y a de super beau coin.
@+, je vais me coucher, je bosse demain, il faut bien payer la retraite de Bear et le chômage de tonton4l
et payer l'essence de la R5 <_<
@+, je vais me coucher, je bosse demain, il faut bien payer la retraite de Bear et le chômage de tonton4l
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
Alpha Version
- Routard

Pour le chômage de Tonton4L et le mien ne t'en fais pasMax05 a écrit : Je suis encore sûr de rien, la journée risque d'être chargée pour moi (et mon frère, je l'embarque avec moi) je vais sûrement dormir à l'hotel et je verrai le lendemain, j'ai aussi un lot de jantes à aller voir à La Garde et puis j'aimerai bien un peu me balader dans le Var, il y a de super beau coin.
@+, je vais me coucher, je bosse demain, il faut bien payer la retraite de Bear et le chômage de tonton4l![]()
![]()
et payer l'essence de la R5 <_<
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves