[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up

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tenschy
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Message par tenschy »

voici le résultat des hostilités de la journée
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j'aurais voulu que le moteur soit déposé et que ça soit décaissée mais ça sera pour demain première heure
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tenschy
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Message par tenschy »

oyé
je fais un appel d'urgence à vos connaissances, puis je avoir un tuto de montage d'un zénith 32if (les cables et durites) et l'installation de la boîte 5 de r5 tx pcq je dois monter tout ça demain et pas plus car la voiture doit quitter son emplacement demain soir
grand merci
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lukebr
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Message par lukebr »

Pour la boite de R5 TX :
-cloche de R4 avec axe de R4 (tient avec une goupille)
-capot de boite 4 pour la commande au tableau de bord avec le "levier" de boite 5 de marche arrière sous le capot car plus long
-fixation différente au niveau de la traverse ;)

)=
Luc
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tenschy
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Message par tenschy »

le nez de boite ne doit pas être changé? je découpe la traverse? c'est quoi la cloche? :(
désolé j'ai la tête en compote et c'est la folie pour réussir à finir demain soir :'(
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lukebr
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Message par lukebr »

La boite 5 a un silent bloc différent de la boite 4, pour la traverse, t'es pas obligé de la couper complètement si t'es avec la cloche de boite 4 mais il te faudra tout de même couper sur la gauche et ressouder une plaque, sinon le nez touche la traverse.

Il y a différents montages possibles, regarde les titino de Stilgart, Alpha Version, Kéké ... ;) (moi j'ai juste enfoncé la traverse sur la gauche et monté en forcçant sur les silent bloc, et une fois en place ils ne sont plus en contrainte ;) )

edit: la cloche c'est ce qui est entre la boite et le moteur (en forme de cloche :P)
Il vaut mieux garder celle de 4L (avec l'axe plus court associé) ça permet de moins modifier la traverse car elle est plus courte ;)
Luc
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tenschy
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Message par tenschy »

ok merci
donc je l'ai dans le cul car j'ai pas le siltent bloc
les nez de boite peuvent se changer pour garder le silent bloc de r4?
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tenschy
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Message par tenschy »

personne n'as de schéma pour le carbu?
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Chico
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Message par Chico »

Niveau montage de BV5 on peut citer le montage de Rodolpher et le mien (c'est pas pour nous jeter des fleurs) mais c'est quand même une grosse alternative à la grosse modif de la traverse et ça permet de ne pas reculer le moteur ...
Alpha Version
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Message par Alpha Version »

Chico a écrit : Niveau montage de BV5 on peut citer le montage de Rodolpher et le mien (c'est pas pour nous jeter des fleurs) mais c'est quand même une grosse alternative à la grosse modif de la traverse et ça permet de ne pas reculer le moteur ...
Mais à réaliser dans la journée ça doit pas être évident :P

Par ailleurs si vous avez fait des plans toi comme rodolpher ça pourrait en intéresser + d'un je pense ;)
Chico
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Message par Chico »

Alpha Version a écrit :
Chico a écrit : Niveau montage de BV5 on peut citer le montage de Rodolpher et le mien (c'est pas pour nous jeter des fleurs) mais c'est quand même une grosse alternative à la grosse modif de la traverse et ça permet de ne pas reculer le moteur ...
Mais à réaliser dans la journée ça doit pas être évident :P

Par ailleurs si vous avez fait des plans toi comme rodolpher ça pourrait en intéresser + d'un je pense ;)
le montage a été réalisé en 2 jours car il faut que le mastique et la peinture sèche ... :-°

pour les plans ça peut se négocier :P j'essaierai de pondre un petit truc fin décembre. Pour Rodolpher je sais que y'a tout les plans sous informatique faut voir avec petibenohm
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