[TOPIC OFFICIEL] Iphone

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

eta121090 a écrit : la bête a l'air plutôt bien utile ! B)
DEUX trucs dont je me suis servi à outrance durant mon TdF :
- WIKANGO - gratuit et assez complet pour les zones radar
- L'appli PLANS qui donne la géolocalisation puis la route vers un point destination

...après, tu verras, tu vas dans SAFARI et tu cherches les applis gratos, tu sélectionne et tu télécharge.

Bear mode "What else ?" ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

euh juste une question !! j'ai un Ipod video ! le chargeur de l'Ipod j'peux le mettre sur mon I4 ?
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Oui oui ça marche! Après je sais pas si c'est conseillé par Apple...
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

freerider_71 a écrit : Oui oui ça marche! Après je sais pas si c'est conseillé par Apple...
a priori les chargeurs sont tous les meme mais j'me tate !
Ignacij

Message par Ignacij »

Yes compatible! Sauf pour l'IPAD la prise est la même mais sa manque de watt!
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

rone71 a écrit :Yes compatible! Sauf pour l'IPAD la prise est la même mais sa manque de watt!
apart un manque de watt ça craint rien ? remarques 'vaut mieux que ça manques de watt plutôt qu'il y en ait trop !
en parlant de chargement je reste époustouflé par la tenue de charge de l'I4 !! 2 jours alors que j'y gratte sans arrêt ( ben voui ça fait 1 semaine que je l'ai ! ) et une petite heure pour le recharger !!

au fait ma nouvelle "coque" en vrai faux carbone 30 € en apple store !
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Nan tu risque rien mais l'ipad ne ce met pas en charge! il marque "aucune recharge en cours"
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

rone71 a écrit : Nan tu risque rien mais l'ipad ne ce met pas en charge! il marque "aucune recharge en cours"
ok ben j'essayerais ça demain !!
l'avantage pour moi d'avoir 2 chargeurs c'est que j'en laisserais un dans ma voiture comme ça j'ai pas besoin de courir apres mon chargeur de longue...
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Moi je charge mon I3 avec le chargeur de l'ipod nano que j'avais et que j'ai encore et ca marhe nickel!
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Salut salut,

J'ai eu le bug ce matin du "réveil a la bourre" sur le iPhone
Benoit a publié sur Facebook http://techno.branchez-vous.com/actuali ... l_ios.html ce lien qui explique un peu le PB.

Pour refaire marcher votre réveil : supprimer l'alarme, et la recréer, et c'est réglé !

EDIT
Endgadget a néanmoins trouvé la parade. Le problème apparaîtrait seulement si le réveil est programmé pour sonner "les jours de la semaine", "le week-end", "tous les lundis" ... Par contre, l'erreur ne se produit pas si le réveil est réglé sur "tous les jours", ou si l'alarme n'est pas réglée sur le mode "répéter".

Ce problème n'est valable que sur les tels sous iOS 4.1, et devrait être réglé avec le iOS 4.2, qui devrait sortir dans le mois.
Répondre