[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
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tonton4L
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Message par tonton4L »

Oui, TX ou TS ;)

Quelque chose te choque ?

++
Fab
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Bear
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Message par Bear »

tonton4L a écrit :Oui, TX ou TS  ;)  Quelque chose te choque ? Fab
Nan, merci .... c'est "juste" pour ma culture perso ( ya du taff !).
Vous les nettoyez avec QUOI vos carbus pour qu'ils aient l'air aussi neufs ?
Hier j'ai acheté une bombe de nettoyant moteur (censée enlever toutes traces de gras/goudron) et ça ne fait rien sur un carbu......
J'ai essayé de le faire tremper 15jrs dans du coca : c'est DU PIPO !
J'ai essayé l'essence : pareil....

Bear
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tonton4L
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Message par tonton4L »

L'essence ça doit marché, j'en ai fais un comme ça au Trophy pour dépanner. mais faut pas juste tremper, faut frotter avec un pinceau à poils dur (ou mieux, à poil en nylon ou plastique je sais pas quoi)

Sinon, moi j'ai une fontaine à dégraissant pour le gros nettoyage général, et je débouche les gicleurs et les conduits au nettoyant frein. Une aiguille (piquée à l'infirmière) quand c'est bien bouché c'est pratique aussi ;)

Après je sais qu'il y en a qui font tremper dans un mélange bouillant mais je sais plus quoi (vinaigre ou un truc comme ça)

++
Fab
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petibonohm
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Message par petibonohm »

Bear a écrit :
tonton4L a écrit :Oui, TX ou TS  ;)  Quelque chose te choque ? Fab
Nan, merci .... c'est "juste" pour ma culture perso ( ya du taff !).
Vous les nettoyez avec QUOI vos carbus pour qu'ils aient l'air aussi neufs ?
Bear
Dilluant peinture IXELL vendu par Renault + brosse à dent/petit pinceau à poil dur/ lame de cuter...
C'est super efficace ! ensuite un coup de nettoyant frein dessus pour tout dégraisser

++BeN
corentin
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Message par corentin »

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Message par Alpha Version »

Sinon tu fais bouillir un petit peu dans un bain de flotte + jus de citron + bicarbonate de soude ;)
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Message par DJON66 »

on est partie avec les recette de mamy là !!!!!!!!!!!

Djon cuisto
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Message par DJON66 »

sauf erreur de ma pars et même surpris quand je l'ai vu, le plus gros c'est le 32 dir 75 d'alpine turbo
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tonton4L
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Message par tonton4L »

tonton4L a écrit : Et sur AT, on trouve les 32 DIR 75, 107 et 108, le 75 étant le carbu qui a les plus grosses buse (26/26) mais pas les plus gros gicleurs ;)
Pour Djon :-°

++
Fab
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Message par 4L bc »

Bear a écrit :
Vous les nettoyez avec QUOI vos carbus pour qu'ils aient l'air aussi neufs ?


Bear
Perso, pour mon DC qui était vraiment crade de chez crade, j'ai utilisé du décapant four. Je pulvérise, je frotte vite avec un pinceau ou une petite brosse à poils nylon e je rince illico au nettoyant frein. Ca à marché du tonnerre par contre attention aux doigts, la soude ça attaque (le pinceau y est resté d'ailleurs) !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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