Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

NathanielFr a écrit : Et, rien a voir, mais ça fait 1 ans que j'ai mon permis aujourd'hui :)
Tu veux une médaille??? :ph34r: ;)

En tout cas il nous a fait du super boulot le Bendix! ;)
Amuse toi bien avec maintenant!
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Pendant ce temps à Vera Cruz... (mouai, je sais pas pourquoi, j'avais envie de commencer comme ca...)

Je viens de finir le rodage de ma voiture :P
Image

60 000, voila, on y est :) Encore 4 000 borne et elle aura plus roulé avec moi qu'avec son ancien propiro :)

Temps que j'y suis !

Petit retour d'expérience sur le carbu 32 :
- la voiture est vraiment génial !! )=
- consomme un peu moins en roulant normalement (6 l/100),
- mais devient un vrai gouffre "avec le pied en dedans" (9 l/100).
- Très agréable à conduire, les reprises bien présentes, même à 110 km/h... donc un peu plus dynamique, donc bien plus marrant :D
- gagne même quelques km/h en vitesse de pointe. B)
- attention, on passe de 34 a 45 ch... c'est pas un V12 qui apparait hein !! )=
- la boite 4 devient très frustrante ! La "dynamique" de la voiture est génial, mais on arrive vite aux limites de la 4eme sur une voie rapide (et en centre ville :blink: )... à 140 km/h quand même... :ph34r:

Quoi d'autre ? Je vais bientôt me mettre en quette :
-d'une "console autoradio", puisque mon poste tient toujours au rilsan sur la console de chauffage... montage très efficace mais pas des plus esthétique (merci encore à Alpha Version qui avait bricolé ca, ca dépanne carrément !!),
- de 4/5 pneus d'hiver
- et puis rapidement d'un câble de starter "long"... ben oui, il commence à faire froid, et sans starter, ca va vite devenir chiant...

Sinon, j'ai failli me tuer dans un camion dans les bouchons hier, gros freinage qui dérape avec les mains qui trembles et les fesses qui font bravo )= )= ... merci les pneus en bon état sans quoi c'était de la charpi de Nath qui vous parlait... puis détruire une jolie 4L à 60 000, c'est dommage... :-° :-°
Sur un autre sujet, j'ai pu redressé l'aile qu'un ... avait défoncé sur ma voiture. Quelques coup de tas plus tard, c'est plutôt correcte. C'est pas "neuf" mais c'est plus discret.

Prochain gros trajet avec la 4L : un aller-retour pour noël Paris / Les alpes, à 3 dans la bagnole (dont 2 nanas avec leurs f*king bagages d'ailleurs... je le sens pas trop ce coup la... heuu non pas que je me plaigne d'avoir 2 nanas dans la voiture quoi ! Mais les bagages et être seul a conduire... :'( )

Et quelques photos qui datent du 4L Inter mais que j'avais pas posté ici :

Image

Image

Image

Voila voila :)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Manque une paire de jantes et des " gros " pneus et tu verras que ton 32 te servira encore plus.

;) Kévin

PS : je crois que j'avais jamais posté ici encore...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Ouai de grosses Gotti et ;)
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Et tu viens t'occuper de tes jantes quand ? :P

Comme je t'ai dit c'était pas pour "longtemps" . . .
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Kéké a écrit : Manque une paire de jantes et des " gros " pneus et tu verras que ton 32 te servira encore plus.

;) Kévin

PS : je crois que j'avais jamais posté ici encore...
C'est au programme, j'ai des jantes (petites de r5 :( ) a restauré et puis je vais passer dessus du 155, surement avec les pneus neiges d'ailleurs...

Et merci Kéké de porté un peu de ton attentions sur mon titino :P
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Alpha Version a écrit : Et tu viens t'occuper de tes jantes quand ? :P

Comme je t'ai dit c'était pas pour "longtemps" . . .
:-° :-°
Je poste donc un grand DÉSOLÉ à Alpha qui garde au chaud mes jantes pour "pas longtemps". Cela fait 1 mois qu'elles sont chez lui, et je m'en excuse publiquement !! Ce weekend t'es la ? Je vais m'occuper de ca c'est promis :)
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

NathanielFr a écrit : Prochain gros trajet avec la 4L : un aller-retour pour noël Paris / Les alpes, à 3 dans la bagnole (dont 2 nanas avec leurs f*king bagages d'ailleurs... je le sens pas trop ce coup la... heuu non pas que je me plaigne d'avoir 2 nanas dans la voiture quoi ! Mais les bagages et être seul a conduire... :'( )
pourquoi t'es le seul a conduire ? elles n'ont pas le permis ? ou tu ne leur fais pas confiance ? :P
mais avec ton super V12, tu n'auras aucun problème à tirer tous ces kilos (de bagage, of course ;) ) B)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

deux meufs et un volant ..... le rêve :wub:
Tu les chauffes assez et tu fais un relai : 100 .... non 50kms avec chacune à l'arrière ..... tu testes les Bilsteins :-°

Et au retour tu t'allonges derrière tout seul, tu les laisse conduire à tour de rôle et tu gères les ampoules que t'aura faites à l'aller :D
Bear qui recommence avec ses cochonneries (c'est donc que le moral va mieux)

MERCI A TOUS de votre aide morale et technique (sa mère)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Bear a écrit : technique (sa mère)
poin poin poin poin poinnnnnnn.... :P :D
Répondre