Pendant ce temps à Vera Cruz...
(mouai, je sais pas pourquoi, j'avais envie de commencer comme ca...)
Je viens de finir le rodage de ma voiture
60 000, voila, on y est

Encore 4 000 borne et elle aura plus roulé avec moi qu'avec son ancien propiro
Temps que j'y suis !
Petit retour d'expérience sur le carbu 32 :
- la voiture est vraiment génial !! )=
- consomme un peu moins en roulant normalement (6 l/100),
- mais devient un vrai gouffre "avec le pied en dedans" (9 l/100).
- Très agréable à conduire, les reprises bien présentes, même à 110 km/h... donc un peu plus dynamique, donc bien plus marrant

- gagne même quelques km/h en vitesse de pointe. B)
- attention, on passe de 34 a 45 ch... c'est pas un V12 qui apparait hein !! )=
- la boite 4 devient très frustrante ! La "dynamique" de la voiture est génial, mais on arrive vite aux limites de la 4eme sur une voie rapide (et en centre ville :blink: )... à 140 km/h quand même... :ph34r:
Quoi d'autre ? Je vais bientôt me mettre en quette :
-d'une "console autoradio", puisque mon poste tient toujours au rilsan sur la console de chauffage... montage très efficace mais pas des plus esthétique (merci encore à Alpha Version qui avait bricolé ca, ca dépanne carrément !!),
- de 4/5 pneus d'hiver
- et puis rapidement d'un câble de starter "long"... ben oui, il commence à faire froid, et sans starter, ca va vite devenir chiant...
Sinon, j'ai failli me tuer dans un camion dans les bouchons hier, gros freinage qui dérape avec les mains qui trembles et les fesses qui font bravo )= )= ... merci les pneus en bon état sans quoi c'était de la charpi de Nath qui vous parlait... puis détruire une jolie 4L à 60 000, c'est dommage... :-° :-°
Sur un autre sujet, j'ai pu redressé l'aile qu'un ... avait défoncé sur ma voiture. Quelques coup de tas plus tard, c'est plutôt correcte. C'est pas "neuf" mais c'est plus discret.
Prochain gros trajet avec la 4L : un aller-retour pour noël Paris / Les alpes, à 3 dans la bagnole (dont 2 nanas avec leurs f*king bagages d'ailleurs... je le sens pas trop ce coup la... heuu non pas que je me plaigne d'avoir 2 nanas dans la voiture quoi ! Mais les bagages et être seul a conduire... :'( )
Et quelques photos qui datent du 4L Inter mais que j'avais pas posté ici :
Voila voila