[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
Ignacij

Message par Ignacij »

C'est cool de voir l'avancée au fils de l'eau (même si du coup je bosse moins vite!)

pour pas que Agnès hurle 2 solutions

Le clavier garage
Image

ou le PC garage
Image
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Pas d'importance pour le nombre de dents.

++
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

slooptoot a écrit : Pas d'importance pour le nombre de dents.

++
Oui, pas d'importance.

Si tu peux, prend du Valéo ou du SACHS. Je connais pas du tout la marque LUK :x

++BeN
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Pour le prix y'a aussi norauto.com je sais pas ce que ça donne en tarif, amis mon cousin se sert chez eux à chaque fois, tu peux être livé gartuitment dans un centre auto ou payer le port classique de la poste et être livré chez toi.

Sinon courrage perso je suis passé par là, j'ai abandonné le SCM 08 pour cause de pas le temps de finir la voiture dans les délais alors qu'on avait le budget et les sponsors pour partir, Vince aussi en son temps avait du jetter k'épnge avant le trophy 2007, mais toi t'as encore le temps...

A+ ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

la marque LUK, je connais, j'ai testé et j'ai approuvé.

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Les gars ...... si on m'avait dit ......
SI CE MATIN, on m'avait dit "ce soir, ton moteur sera en 3 parties, propre et en attente d'un kit embrayage neuf...." j'aurais répondu :

"Arrête tes coNNeries ..... démonter un moteur, c'est pas mon truc .... j'ai trop les foies de pas retrouver tous les boulons au remontage ....."

Image

Ben voilà ..... A CAUSE DE VOUS ..... J'Y SUIS ! :D et j'en suis fier ! :wub:
Seul, j'aurais pas démonté :-°
Bear fier
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Bah tu vois comme quoi un clavier et une souris dégeu ça peut aider pour bosser sur une 4L :D
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Bien Bear la machine est relancé :)
Bonne continuation pour ta petite Tequila !

++BIOUBIOU++ ;)
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Bear a écrit :
Seul, j'aurais pas démonté :-°
Bear fier
Alors ça, je me suis dit exactement la même chose de nombreuses fois! Sans la communauté, jamais j'aurais penser arriver là où j'en suis actuellement ! :wub: :rouge:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

jethro a écrit :Pour le prix y'a aussi norauto.com je sais pas ce que ça donne en tarif, amis mon cousin se sert chez eux à chaque fois, tu peux être livé gartuitment dans un centre auto ou payer le port classique de la poste et être livré chez toi.
Sinon courrage perso je suis passé par là, j'ai abandonné le SCM 08 pour cause de pas le temps de finir la voiture dans les délais alors qu'on avait le budget et les sponsors pour partir, Vince aussi en son temps avait du jetter k'épnge avant le trophy 2007, mais toi t'as encore le temps...
Je viens d'aller chez Nortoto ....
Sachs est à 57eu .... ailleurs (Piececo=108 / Webdeal=71 / Oscaro=59) ....
MAIS .... y en a pas !
Donc, oscaro ..... MAIS ..... vu le nombre de Vrallistes qui ont eu de mauvaises surprises chez Oscar, je vais phoner avant (demain matin)

Pour le SCM, j'ai pas un seul sponsor, mais à mon âge, on se fait plaisir sans l'aide des autres (de toutes façons, je me vois mal aller faire la quête chez qui que ce soit pour prendre mon pied au volant ..... j'ai fait 4 ans de compet' pratiquement sans un sou de sponsor), si on n'est pas prêts, on partira avec une poubelle et on suivra BeN ..... chaque soir au bivouac, il nous fera une petite amélioration (un coup les phares, un jour le réhaussage, le lendemain les disques à l'arrière .... il a 8 jours pour la retaper), et nous on le regardera avec admiration (et une lampe électrique), et on lui paiera l'apéro ..... c'est un bon deal non ?

Merci a tous de votre aide (je sais, je me répète, mais c'est SINCERE !)

Bear en commande
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre