[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit : Si on n'est pas prêts, on partira avec une poubelle et on suivra BeN ..... chaque soir au bivouac, il nous fera une petite amélioration (un coup les phares, un jour le réhaussage, le lendemain les disques à l'arrière .... il a 8 jours pour la retaper), et nous on le regardera avec admiration (et une lampe électrique), et on lui paiera l'apéro ..... c'est un bon deal non ?
:P :P :P :P

J'adhère ! je prend la masse piqué à Désertours y'à 2ans avec Chico :P :P

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

petibonohm a écrit :
Bear a écrit : Si on n'est pas prêts, on partira avec une poubelle et on suivra BeN ..... chaque soir au bivouac, il nous fera une petite amélioration (un coup les phares, un jour le réhaussage, le lendemain les disques à l'arrière .... il a 8 jours pour la retaper), et nous on le regardera avec admiration (et une lampe électrique), et on lui paiera l'apéro ..... c'est un bon deal non ?
:P :P :P :P

J'adhère ! je prend la masse piqué à Désertours y'à 2ans avec Chico :P :P

++BeN
teuh teuh teuh m'embarque pas dans tes embrouilles j'étais pas au courant qu'on l'avait piqué à desertour ^^

par contre j'aurai pu leur piquer un paquet de tournevis à chaque fois que je démontais mon carbu au cul du camion d'assistance :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah voila, mon cousin m'avait dt qu'il était moins cher qu'oscaro, mais je voulais pas m'avancer...apperement ils fontça car Oscaro leur a fait mal et donc ils se mettent à vendre parinternet, dernier truc de pas mal, vous pouvez vous faire livrer chez nauroto et ils font la pose (payant biensur), mais vouspayez votre pièce 30 à 40% moins cher en passant par nauroto.com

A+ ;)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

regarde chez AD, il font 40% pour le 4l trophy (je sais pas pour le scm)
pour les tarifs je sais pas si tu prends l'embrayage seul ou le kit complet mais voilà les prix que j'ai pour le kit complet:
Nortoto => 125,20
AD => 73,53
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

AD et les 40% ça dépend ou parce que chez moi ils font 20% mais faut batailler (c'est des gros cons)

pour oscaro si tu commandes une seule pièce y'a pas trop de problème en général, c'est plus sur les grosses commandes je crois
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

jethro a écrit : Ah voila, mon cousin m'avait dt qu'il était moins cher qu'oscaro, mais je voulais pas m'avancer...apperement ils fontça car Oscaro leur a fait mal et donc ils se mettent à vendre parinternet, dernier truc de pas mal, vous pouvez vous faire livrer chez nauroto et ils font la pose (payant biensur), mais vouspayez votre pièce 30 à 40% moins cher en passant par nauroto.com
J'ai acheté le mois dernier un attelage Golf IV à 30% moins cher sur Nortoto.com avec livraison gratos chez le magasin de mon choix ET faisceau inclus.
Au magasin, c'était 120eu l'attelage, 105 le faisceau et 100 le montage :-°
Montage effectué sans pb avec Rv sous 3 jours, pour 100roro de +

J'en suis content..... mais sur le Sachs pas de dispo sur le net... :'(
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit :Et pendant que tu y es tu peux aussi changer le joint spi de vilebrequin qui se situe derrière le volant moteur ;)
C'est rare qu'il lâche mais quand ça t'arrives dans le désert bah t'es baisé ;)
Je suppose que pour celui là il faut déposer le VM ???
alors j'y toucherai pas .... déjà qu'il va falloir batailler chez le fournisseur pour avoir les refs du jt d'AAC et de celui de queuq de boîte :x

Mais merci d'y avoir pensé .... on verra bien dans le désert avec BeN ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Celui d'AàC est dispo chez MRP c'est là que je l'ai acheté, mais impossible de me souvenir de la taille !

Celui de queue de boite... j'y ai pas touché :P je peux pas t'aider (surtout sans dialogys)

++BeN
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Emb SACHS commandé après appel au tel d'Oscaro. Le vendeur téléphonique à été étonné quand je lui ai dit que je ne commanderai QUE si la ref était dispo......
"Mais non, monsieur, nous n'envoyons pas n'importe quoi à nos clients, nous leur envoyons une pièce EQUIVALENTE EN REMPLACEMENT...."
Ben voilà mon gars, c'est ça que je veux éviter.... tu l'as ou tu l'as pas ???
"oui monsieur, elle est disponible...."
Ben voilà tu l'envoies ET PAS UNE AUTRE !!!!
Fin de la discussion

Bear catégorique.
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous!!!!!
ça c'est de le négociation Bear, en général la masse à la main fini bien le portrait
Image
Répondre