Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ben ...... si quelqu'un va dans le 06, il passe par le 83 et je prends mes pièces aussi
Tenez nous au courant "quelqu'un" ..... et MERCI
Bear pas pressé
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
[AIDE] Clé pour barre de torsion (je suis bloqué)
Salut à tous !
Je n'ai pas pour habitude de solliciter qui que ce soit pour n'importe quoi, mais là je recherche de l'aide ou tout du moins un pret de clé pour barre de torsion:
J'ai fait l'expérience d'une clé faite "maison" qui à un défaut de conception, elle ne prends pas assez d'angle pour remonter les barres de torsion sur le coté gauche de la voiture !!
Actuellement depuis samedi je m'arrache la tête pour remonter cette barre de torsion.
La voiture est bloquée dans un box, je dois la sortir assez rapidement.
Si toutefois une personne de région parisienne à cette clé complète avec tout le système pour monter sous le châssis je lui loue ou autre (contre échange d'aide...)
Merci par avance.