[RALLYE] Le Team EHD Compétition
-
- Routard
- Messages : 1348
- Enregistré le : 09 avr. 2009, 15:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 370
- Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:13
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
C'est bon, tout est OK
Demain matin (tout à l'heure :ph34r: ) 8H ====> départ !!!!!!!!
Apparament je vais avoir une montagne de boulot à l'assistance :
- problème de dernère minute : alternateur HS (pièce spécifique Clio Maxi :x :x )
- tous les serrages à vérifier
- réglages de dernière minute (réglage des sièges, des harnais, installation caméra ...)
Tout ça pour se trainer le cul par ce que c'est la reprise après 2 ans d'arret et un gros accident, par ce que la voiture est en rodage, par ce qu'il fait un temps de chien et qu'on a pas les pneus pour
Hate d'y être
B)

++
Fab
Demain matin (tout à l'heure :ph34r: ) 8H ====> départ !!!!!!!!
Apparament je vais avoir une montagne de boulot à l'assistance :
- problème de dernère minute : alternateur HS (pièce spécifique Clio Maxi :x :x )
- tous les serrages à vérifier
- réglages de dernière minute (réglage des sièges, des harnais, installation caméra ...)
Tout ça pour se trainer le cul par ce que c'est la reprise après 2 ans d'arret et un gros accident, par ce que la voiture est en rodage, par ce qu'il fait un temps de chien et qu'on a pas les pneus pour


Hate d'y être


++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2501
- Enregistré le : 02 juin 2010, 14:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
De retour du rallye.
Tout s'est très bien passé. L'alternateur chargeait un peu quand il voulait, mais ça a tenu, on a eu besoin de changer qu'une seule fois la baterie.
On est quasiment dernier, par ce qu'ils ont vraiment pas forcé, comme j'ai dis c'était la reprise, et en plus on s'est pris 2 pénalités pour pointage en retard (1 à cause de l'aileron qui voulait se faire la malle, et l'autre pour sous estimation de la conso d'essence
)
Sinon RAS, tout le monde est hyper content, surtout le pilote de la voiture, qui a tout remonté. Elle est fiable, elle marche fort, y a plus qu'à trouver des jantes 18" avec des pneus pluie ^^ . 2 ou 3 modif' et elle est prête pour la saison 2011.
Pour Jethro : oui c'était juste un petit rallye régional, que sur le dimanche (3 spéciales à faire 2 fois, 40km de chrono environ) Et de tout sens on avait pas trop le choix, c'était le dernier de la saison par chez nous
Y aura pas de video, ils ont pas voulu de la caméra et faire ça en toute intimité
J'essaye de choper des photos rapidement
++
Fab
Tout s'est très bien passé. L'alternateur chargeait un peu quand il voulait, mais ça a tenu, on a eu besoin de changer qu'une seule fois la baterie.
On est quasiment dernier, par ce qu'ils ont vraiment pas forcé, comme j'ai dis c'était la reprise, et en plus on s'est pris 2 pénalités pour pointage en retard (1 à cause de l'aileron qui voulait se faire la malle, et l'autre pour sous estimation de la conso d'essence

Sinon RAS, tout le monde est hyper content, surtout le pilote de la voiture, qui a tout remonté. Elle est fiable, elle marche fort, y a plus qu'à trouver des jantes 18" avec des pneus pluie ^^ . 2 ou 3 modif' et elle est prête pour la saison 2011.
Pour Jethro : oui c'était juste un petit rallye régional, que sur le dimanche (3 spéciales à faire 2 fois, 40km de chrono environ) Et de tout sens on avait pas trop le choix, c'était le dernier de la saison par chez nous

Y aura pas de video, ils ont pas voulu de la caméra et faire ça en toute intimité

J'essaye de choper des photos rapidement

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Ok je captais pas...tonton4L a écrit : De retour du rallye.
Tout s'est très bien passé. L'alternateur chargeait un peu quand il voulait, mais ça a tenu, on a eu besoin de changer qu'une seule fois la baterie.
On est quasiment dernier, par ce qu'ils ont vraiment pas forcé, comme j'ai dis c'était la reprise, et en plus on s'est pris 2 pénalités pour pointage en retard (1 à cause de l'aileron qui voulait se faire la malle, et l'autre pour sous estimation de la conso d'essence)
Sinon RAS, tout le monde est hyper content, surtout le pilote de la voiture, qui a tout remonté. Elle est fiable, elle marche fort, y a plus qu'à trouver des jantes 18" avec des pneus pluie ^^ . 2 ou 3 modif' et elle est prête pour la saison 2011.
Pour Jethro : oui c'était juste un petit rallye régional, que sur le dimanche (3 spéciales à faire 2 fois, 40km de chrono environ) Et de tout sens on avait pas trop le choix, c'était le dernier de la saison par chez nous![]()
Y aura pas de video, ils ont pas voulu de la caméra et faire ça en toute intimité![]()
J'essaye de choper des photos rapidement![]()
++
Fab
Cool que tout ce soit bien passé, le principal c'est d'avoir déverminé la voiture et pu se rendre compte de ce qui allait pas, ils auront toute la saison 2011 pour monter en puissance.
A+

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités