[RALLYE] Le Team EHD Compétition

Pour parler de tout et de rien
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Impressionant :waw: Continue de poster les photos :wub:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Aller le remontage avance :)

Normalement elle cours ce WE !!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Le jour où je saurai en faire seulement la moitié, je serai content :waw:

Bon courage pour ce weekend et espérons qu'ils ne la cassent pas à nouveau (se serait dommage avec le taf qu'ils ont fait :'(
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

C'est bon, tout est OK
Demain matin (tout à l'heure :ph34r: ) 8H ====> départ !!!!!!!!
Apparament je vais avoir une montagne de boulot à l'assistance :
- problème de dernère minute : alternateur HS (pièce spécifique Clio Maxi :x :x )
- tous les serrages à vérifier
- réglages de dernière minute (réglage des sièges, des harnais, installation caméra ...)

Tout ça pour se trainer le cul par ce que c'est la reprise après 2 ans d'arret et un gros accident, par ce que la voiture est en rodage, par ce qu'il fait un temps de chien et qu'on a pas les pneus pour :D :D

Hate d'y être :D B)

Image

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Bon courage pour la journée :D
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

tonton4L a écrit : Tout ça pour se trainer le cul par ce que c'est la reprise après 2 ans d'arret et un gros accident, par ce que la voiture est en rodage, par ce qu'il fait un temps de chien et qu'on a pas les pneus pour :D :D
C'est ca qu'est bon ;) Bonne chance !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

c'est juste demain que vous courrez?

C'est une course de côte?

Allez pas la casser...

A+ ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon courage ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

De retour du rallye.
Tout s'est très bien passé. L'alternateur chargeait un peu quand il voulait, mais ça a tenu, on a eu besoin de changer qu'une seule fois la baterie.

On est quasiment dernier, par ce qu'ils ont vraiment pas forcé, comme j'ai dis c'était la reprise, et en plus on s'est pris 2 pénalités pour pointage en retard (1 à cause de l'aileron qui voulait se faire la malle, et l'autre pour sous estimation de la conso d'essence :P )

Sinon RAS, tout le monde est hyper content, surtout le pilote de la voiture, qui a tout remonté. Elle est fiable, elle marche fort, y a plus qu'à trouver des jantes 18" avec des pneus pluie ^^ . 2 ou 3 modif' et elle est prête pour la saison 2011.

Pour Jethro : oui c'était juste un petit rallye régional, que sur le dimanche (3 spéciales à faire 2 fois, 40km de chrono environ) Et de tout sens on avait pas trop le choix, c'était le dernier de la saison par chez nous ;)

Y aura pas de video, ils ont pas voulu de la caméra et faire ça en toute intimité :D
J'essaye de choper des photos rapidement ;)

++
Fab
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

tonton4L a écrit : De retour du rallye.
Tout s'est très bien passé. L'alternateur chargeait un peu quand il voulait, mais ça a tenu, on a eu besoin de changer qu'une seule fois la baterie.

On est quasiment dernier, par ce qu'ils ont vraiment pas forcé, comme j'ai dis c'était la reprise, et en plus on s'est pris 2 pénalités pour pointage en retard (1 à cause de l'aileron qui voulait se faire la malle, et l'autre pour sous estimation de la conso d'essence :P )

Sinon RAS, tout le monde est hyper content, surtout le pilote de la voiture, qui a tout remonté. Elle est fiable, elle marche fort, y a plus qu'à trouver des jantes 18" avec des pneus pluie ^^ . 2 ou 3 modif' et elle est prête pour la saison 2011.

Pour Jethro : oui c'était juste un petit rallye régional, que sur le dimanche (3 spéciales à faire 2 fois, 40km de chrono environ) Et de tout sens on avait pas trop le choix, c'était le dernier de la saison par chez nous ;)

Y aura pas de video, ils ont pas voulu de la caméra et faire ça en toute intimité :D
J'essaye de choper des photos rapidement ;)

++
Fab
Ok je captais pas...

Cool que tout ce soit bien passé, le principal c'est d'avoir déverminé la voiture et pu se rendre compte de ce qui allait pas, ils auront toute la saison 2011 pour monter en puissance.

A+ ;)
Répondre