A oué a ce prix la c'est carrément plus intéressant. Tu as une adresse a donner?4l des montagnes a écrit :Hello hellomyke33 a écrit : on tombe à 16.50€ par calendrier.
J'avais pensé a ce concept de calendrier, mais j'y avais pensé a des fin financière, pour payé les prépa du raid et pour remercier les sponsors aussi !
Mais... 16€ 50 par calendar, c'est très cher...
Moi j'avais eu un devis, pour du calendrier grande qualité, 14 page, 1 page de garde, et une page de fin avec les remerciement, et les 12 mois sur 12 page en format... je sais plus... disons 40 par 30 en gros.
Pour une commande de 1000 pièce, on touchait LE calendard a 1€13 !
Alors... OK... Faut en commandé 1000... OK... ca fait beaucoup... Mais pensez au bénéfice si on vend un calendrier de cette qualité ne serait ce qu'a 5 euros !!
Et puis, ya vraiment de jolie choses à faire avec toutes les photos de raid qui cours entre vos mains (je suppose)
Je sais pas combien ya de gens sur Vrally, mais admettons que 100 personne en prenne 10 chacun, ca fait que pour une quinzaine d'euros par tete on peut passé commande !
Et c'est sans compté sur les gens qui comme moi en voudront 150 ou 200.
Après, reste le transport sur toute la france, mais ça, c'est un détail, on avise par la suite.
Si ya des gens qui sont chaud, ce serait bien d'y faire pour décembre, période d'étraine (et pour ceux qui on pas bouclé le budget trophy par ex, ca change des stylos ^^)
AF
Merci