Salut à tous,
Je viens vous voir même si je suis pas très présent en ce moment. UNe fois de plus j'ai un problèmes avec ma 206 (que je voudrais bien cramer au passage).
En faites mes amortos sont un peux vieux (10 ans) et montrent des signes de faiblesse d'autant plus qu'en ce moment je suis dans mon école d'ingé et on fait beaucoup de covoiturage car sur notre "collocation" je suis le seul a avoir une voiture. En faite j'ai souvent 5 personnes (des masses en plus) dans ma chtite 206 et les amortos étant faible elle "racle" un peu trop souvent.
Je voulais savoir où j'aurais pu trouver des amortos a pas trop cher mais de bonne qualité quand même et si des gens avaient des bons plans pour les faire monter a pas cher sur Lille ou la Région Parisienne.
Voir même si c'est faisable tout seul ou avec une gentil aide!
Merci d'avance pour vos réponses!
Quatrellement
+++
Quentin
Bon plan amortissement 206
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Routard
Pour 206 quand je fais des décrantages, beaucoup de gens m'amènent des Kayaba ULTRA SR, c'est un peu plus ferme qu'à l'origine, mais pas trop cher. En durée de vie par contre pas terrible ...
J'te conseillerais plutôt des Bilstein B4 (confort origine mais fiabilité Bilstein ) ou des Monroe gaz
Sur ma 206 j'avais des PTS asphalte et décrantage -40 c'était vraiment le rêve ! et d'occaz ça se touche pas trop trop cher
Et en général pas trop usés pour une utilisation routière 
J'te conseillerais plutôt des Bilstein B4 (confort origine mais fiabilité Bilstein ) ou des Monroe gaz

Sur ma 206 j'avais des PTS asphalte et décrantage -40 c'était vraiment le rêve ! et d'occaz ça se touche pas trop trop cher

- flope4
- Pilier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Routard
PTS sur piste c'est Royalflope4 a écrit : Tiens, toi, s'tu vois passer un plenum de RC, j'suis preneur
Ainsi qu'une ligne pour la 16... pas trop bruyant ( pour pas être au dessus de la limite des circuits ) mais pas étouffante non plus
Les PTS ça le ferait sur circuit ?? :-°

(bon sauf quand t'as des pneus de diantre

Pour le plenum de RC ça se fait rare ... Et vu que j'suis en saucisse maintenant je regarde plus trop

Commence peut être par faire usiner ton papillon d'admission ! Cédric (ght3) avait fait ça et la sienne marche du tonnerre

Pour la ligne je demanderai à Dadoo s'il n'a pas des reste de S1 ou S2

Quentin pas de soucis, je t'envoie ça ( je passe pas trop de ce côté ci du forum