Ca ressemble à l'utilisation très limite de données privées ... à moins que tu n'ais été une fois dans ce garage ?lukebr a écrit : "- Allo, bonjour madame, Ici Renault Etampes... vous possédez une coccinnelle de 1973 et savez que la prime à la casse s'arrête à la fin de l'année. Aussi je vous propose afin de bénéficier de cette offre et de nos offres sur nos scenics.... etc .....
- Vous rigolez monsieur, vous croyez que mon fils à qui appartient la coccinelle va vouloir la mettre à la casse .... et comment vous savez que nous possédons une coccinelle ?
- Ah ça je ne peux pas vous le dire car je n'ai pas l'information.... Vous possédez un autre véhicule ndlr : histoire que je vous case la prime à la casse
- Oui j'ai également une Renault dont je suis enchantée, et je n'ai pas l'intention de la mettre à la casse. Son seul inconvénient, les optiques qui sont opaques, mais pas une raison suffisante pour la mettre à la casse...
- Bon bah merci madame pour votre accueil, au revoir....."
:-°
C'est dingue quand même ... enfin, au moins, c'est fini à la fin de l'année. Vous vous imaginez toutes les 4L et autres beautés qui ont du finir à la casse à cause de cette prime ? :blink: