:blink: :blink: ???????????? :blink: :blink:Alpha Version a écrit : 1- Pour le frein à main, vu que tu veux passer en disques à l'arrière, as tu pensé à acheter des câbles de R5 AT ?
2- Et pour le flexible rigide qui va aux étriers, tu as déjà une solution également ou pas ?
1- ahhhh ....1ère nouvelle :x ..... NON
2- j'avais le frein a main sur les roues AR (à tambour), sur la S128
je viens de passer 1h a les démonter et les adapter sur le chassis que je garde (celui de la vieille), qui n'avait pas les bons trous (oui Claude, ça existe encore des vieilles qui n'ont pas les bons trous

Si ce sont les mêmes cables (semi-rigides à grosse gaine et ressort au bout côté roue), je les ai.... si la longueur est la bonne

Merci Attila ..... je vais pouvoir serrer les boulons comm il faut

Si t'avais le même avec bras en fonte et disques :ph34r:
C'est sympa de jouer le jeu vous tous ..... je me sent poussé par une volonté commune de prendre le départ et de voir ce que Papy peut faire dans le sable (avec Mamy)....
J'y revas ....-----------> garage

EDIT : j'allais (peut être) faire une boulette ....
Je peux enlever les 12 boulons du dessus de boite et l'ôter SANS RISQUE ???
- y a pas un ressort à la cOn qui va me sauter à la gueule hein ???
- et je vais pouvoir la refermer tout seul après avoir constaté que dedans y a pas de dent qui soit cassée .... ??
Parce que j'ai lu ça quelque part cette nuit vers 2h30 mais je ne sais plus où ....
je vais mettre mes questions en bleu .... plus facile pour vous

Merci