Pareille que les autres passe ta plaque d'alu sous tes sabots, sinon si une pierre tape à la jonction (et il va y en avoir un chiée de pierres qui vont taper) tu risques de voir ta plaque d'alu sauter...
Alors qu'en mettant l'alu sous les sabots dans ce cas, la pierre glisse sans rien arracher...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tenschy a écrit :intercales ta plaque entre le deuxième et le troisième sabots
Ca va pas être terrible au niveau rigidité .... Je vais faire comme disent Chico, Attila & Jet ..... l'expérience parle
Demain découpe et pliage des tôles de renfort chez Sloop
Pour BeN : j'ai appelé Wrcman pour la soudure au Mig/Mag .... pas de réponse à mon message..... j'ai pas envie de transformer mon chassis en dentelle
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pour moi le meilleur rapport poids/solidité c'est 7mm, beaucoup trouve que c'est trop nous c'est ce qu'on avait chaque année qu'on est partit et au moins quand tu tapes fort sur une grosse caillasse comme ça nous est déja arrivé bah t'es tranquile...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
sapristi t'as déja lu mon post dans les PA toi :waw:
T'as raison, j'ai trop de pièces en plus. Il y a quelques mois en ouvrant une caisse, j'ai (re)découvert des train roulants de 2CV, je me rappelais même plus que j'avais ça ça devient grave quand t'oublies des pièces aussi grosses
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Attila a écrit : Le sabot je le ferai partir de la traverse AV, la tu proteges pas la boite à vitesse
Ps : moi aussi c'était de :humour:Â Â
Claude
Il a mis 3 sabots d'origine les uns sur les autres donc ça doit être quand même assez costaud non?
Le sabot d'origine est déjà pas mal. Au west coast j'ai fait décollé la voiture en tapant avec le sabot. Il fait une salle gueule mais à rudement bien rempli son boulot ! Donc avec 3 ca devrai TRèS bien protéger ^^