Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ouais ..... moi aussi elles me rappellent Barcelonne :D
Y a DU BOULOT ........ BEAUCOUP de boulot !
Bon courage Nath... si t'a besoin de Belgom alu ou de V33 .... je te les amène
Bear livreur
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Super taff! Continue comme ça! ;)
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Sympa ce polissage de jantes ! Tu va polir tout le cerclage ou juste le bord comme t'as fait ? (le cerclage le cerclage le cerclage ! ^^ )
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Tain sur les photos on dirait le même bordel que chez moi ! Impressionnant !

De rien pour le temps consacré, les locaux et les explications ;)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Merci tout le monde :)
Bear a écrit :Ouais ..... moi aussi elles me rappellent Barcelonne  :D
Y a DU BOULOT ........ BEAUCOUP de boulot !
Bon courage Nath... si t'a besoin de Belgom alu ou de V33 .... je te les amène
Bear livreur
Merci Bear, mais normalement il y a tout ce qu'il faut :) Par contre, si tu veux venir te faire une bouffe, c'est volontiers :P
chappman84 a écrit :Sympa ce polissage de jantes ! Tu va polir tout le cerclage ou juste le bord comme t'as fait ? (le cerclage  le cerclage le cerclage !  ^^ )
Juste le bord ! Il y a deja pas mal de boulot :P
Alpha Version a écrit :Tain sur les photos on dirait le même bordel que chez moi ! Impressionnant !

De rien pour le temps consacré, les locaux et les explications ;)
Yeap, BIG MERCI a l'ami Alpha !! Aller, on remet ça Jeudi ?

Le voila même en plein polishage du volant !
Image
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Des news ? :ph34r:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit :Des news ? :ph34r:
Naaaannnn .... y passe son temps
1- dans les embouteillages
2- au chiottes
3- sur Face
4- avec BBR (Non non elle est devant le PC. Insiste un peu... Elle est "super occupée" a parler avec des gens à l'autre coté du monde, elle trouvera bien un moment pour te repondre non ?) <---- ça me plaît ça :D

Bear inquisiteur
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit :
Alpha Version a écrit :Des news ? :ph34r:
Naaaannnn .... y passe son temps
1- dans les embouteillages
2- au chiottes
3- sur Face
4- avec BBR (Non non elle est devant le PC. Insiste un peu... Elle est "super occupée" a parler avec des gens à l'autre coté du monde, elle trouvera bien un moment pour te repondre non ?) <---- ça me plaît ça :D

Bear inquisiteur
MDR Bear !

Ben oui pleins de news, mais je m'en occuperai dans la journée :) Avec pleins de photos et d'explications :)

Pour mes passes-temps
1- dans les embouteillages : oui, c'est clair :)
2- au chiottes : dépant si j'ai pris un chinois ou un chili...
3- sur Face : ouaip, c'est vrai ca aussi :-°
4- avec BBR (bébé râleuse ...): elle m'a pas vue de la journée d'hier, donc je suis resté un peu avec elle hier soir ^^ (parti à 10h retour 20h => "Maiis, tu passe plus de temps avec ta voiture qu'avec moi !!" = "Bon ok, je lache l'ordi et tout pour ce soir :x ")
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

NathanielFr a écrit :4- avec BBR (bébé râleuse ...): elle m'a pas vue de la journée d'hier, donc je suis resté un peu avec elle hier soir ^^ (parti à 10h retour 20h => "Maiis, tu passe plus de temps avec ta voiture qu'avec moi !!" = "Bon ok, je lache l'ordi et tout pour ce soir :x ")
De "temps en temps" faut faire des concessions .... c'est la recette pour un couple qui tient dans le temps ....

Solutions proposées (certaines ont été testées personnellement) :
1- Tu lui fais un gamin --> inconvénient, c'est TOI qui te lèveras la nuit et il va te faire chier jusqu'à 25/28 ans (plus s'il s'appelle Tanguy).
2- Tu sacrifies 1 jour par semaine pour aller avec elle faire les courses (de bouffe ou autre ....), oui, je sais, c'est chiant .... mais ça la calme !
3- Un restau tous les 15 jours .... elles aiment ça : te montrer aux autres nanas en faisant voir que le sien est un BEAU mec :D
4- Les soirs de crise aigüe, y a qu'un moyen : un câlin .... bon, faut pas que ça devienne trop fréquent non plus hein ..... vous appliquez pas trop ....
5- Des fleurs .... ahhh elles adorent les fleurs (4eu a Carrouf et t'es tranquille 8 jours), bon investissement les fleurs.
6- La TV : le soir, exceptionnellement, laissez lui la zapette
7- Flattez son égo en mode :
- "TU es vraiment belle mon coeur" (n'ajoutez SURTOUT PAS "aujourd'hui" !!!)
- "C'est un vrai mirâcle que je sois tombé sur TOI"
- "Qu'est-ce que je ferais sans TOI....."
- "La Vie est magnifique avec TOI"

8- Si les crises deviennent trop fréquentes, une seule soluce : Y a des tas de nanas qui sont seules et qui vous attendent

Bear bêta testeur
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bear a écrit :
NathanielFr a écrit :4- avec BBR (bébé râleuse ...): elle m'a pas vue de la journée d'hier, donc je suis resté un peu avec elle hier soir ^^ (parti à 10h retour 20h => "Maiis, tu passe plus de temps avec ta voiture qu'avec moi !!" = "Bon ok, je lache l'ordi et tout pour ce soir :x ")
De "temps en temps" faut faire des concessions .... c'est la recette pour un couple qui tient dans le temps ....

Solutions proposées (certaines ont été testées personnellement) :
1- Tu lui fais un gamin --> inconvénient, c'est TOI qui te lèveras la nuit et il va te faire chier jusqu'à 25/28 ans (plus s'il s'appelle Tanguy).
2- Tu sacrifies 1 jour par semaine pour aller avec elle faire les courses (de bouffe ou autre ....), oui, je sais, c'est chiant .... mais ça la calme !
3- Un restau tous les 15 jours .... elles aiment ça : te montrer aux autres nanas en faisant voir que le sien est un BEAU mec :D
4- Les soirs de crise aigüe, y a qu'un moyen : un câlin .... bon, faut pas que ça devienne trop fréquent non plus hein ..... vous appliquez pas trop ....
5- Des fleurs .... ahhh elles adorent les fleurs (4eu a Carrouf et t'es tranquille 8 jours), bon investissement les fleurs.
6- La TV : le soir, exceptionnellement, laissez lui la zapette
7- Flattez son égo en mode :
- "TU es vraiment belle mon coeur" (n'ajoutez SURTOUT PAS "aujourd'hui" !!!)
- "C'est un vrai mirâcle que je sois tombé sur TOI"
- "Qu'est-ce que je ferais sans TOI....."
- "La Vie est magnifique avec TOI"

8- Si les crises deviennent trop fréquentes, une seule soluce : Y a des tas de nanas qui sont seules et qui vous attendent

Bear bêta testeur
C'est la recette que j'applique... Mais elle aime toujours pas la 4L :(

Je vais donc opter pour ta dernière soluce :angry: :D

;) Kévin
Répondre