J'ai pas voulu prendre trop de risque, c'est pour ça que je le fait sur des jantes "pas exceptionnelles", car je ne sais pas du tout comment ca va rendre une foi finiMax05 a écrit :Les jantes devraient bien rendre une fois finies même si c'est loin d'être mes préférées ^^ ^^
Le volant n'est pas en alu ! C'est du bon acier qui se pique, donc sans vernis, ça va vite s'abimer :xMax05 a écrit :Même si tu le vernis pas, ton volant ne s'abimera pas trop, un coup de Belgom tout les 36 du mois pour le refaire briller et roule ma poule B) B)
Ben merci, tout pareil ! C'est clair que c'est sportReivilo a écrit : Trop poli pour être honnête !!
Content de t'avoir rencontré et d'avoir vu ta GTL. Bravo pour le pollissage des jantes : c'est bien sportif !!!![]()
C'est pas de ma faute ! Entre la boue, la nuit, et la buée partout, j'y voyait RIEN !Reivilo a écrit :Attention à la bouillasse de nuit quand même![]()
Haa ? Merci du conseilKéké a écrit : J'ai le même volant poli au centre sa,s vernis et je te garantis que je le reprends à peine une fois par ans et encore.
Moi perso je le vernirais pas puisque sinon il est impossible de le polir pour le reprendre à moins de gratter le vernis
Kévin
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités