alors voici mon soucis, j'ai récupéré une 4L pour piocher les pièces dont j'ai besoin pour remettre sur patte ma 4L.
Mon soucis vient du capot, la 4L avait un moteur billancourt avec les 2 renforts en fer, j'ai fait sauter ces 2 renforts avant de peindre le capot (avec ces 2 renforts le capot ne peut être monter ça passe pas sur le cléon).
Du coup mon capot est tout "souple", j'ai pas recupéré le renfort cléon, certain on déja eu le soucis et comment on t-il renforcé le capot?
J'ai un capot de billancourt sur ma 4L.... j'ai coupé les renforts plus quelques autres pour faire passer la BV5 et le spal... c'est souple, bin tanpis... les attaches capots le verrouille
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Il me semble que quelqu'un l'avait fait il y a bien longtemps en mettant des cornières en alu de chaque côté du capot, faudrait éplucher les titinos parce que j'ai aucun souvenir de qui ça peut être :x :x
Ah ça m'interesse oui je pensait riveter de la cornière alu (je veux pas souder vu que le capot vient d'être peint), si y'a des rtours d'expériene au niveau de où se prendr et de la forme à donner je suis preneur, histoire de pas percer pour rien...