merci
[PREZ] Un de plus ;D
-
k3vin
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) :
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Non, j'ai fini mon apprentissage, donc je suis retourné au bercail (au Havre)k3vin a écrit : ah oui c'est a coté tu n y es plus...??
Pour la perle rare, ça se trouve par chez toi. La mienne je l'ai achetée à Saint Cyr ! Par contre, c'est quand même le trou du cul du monde, alors vaut mieux compter sur un petit vieux qui a ça qui traine dans une grange que sur coincoin. Donc le bouche à oreille marche pas mal
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
k3vin
- Petit Baroudeur

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Oui, saint cyr du ronceray B)
Je l'avais acheté au petit garagiste du village ^^ Mais je sais pas si il y est toujours, il vendait son garage à ce moment là.
Je sais pas si il y en a d'autre car c'est quand même pas grand comme patelin. Mais je peux te garantir qu'il y a de beaux trésors caché en basse normandie.
++
Fab
Je l'avais acheté au petit garagiste du village ^^ Mais je sais pas si il y est toujours, il vendait son garage à ce moment là.
Je sais pas si il y en a d'autre car c'est quand même pas grand comme patelin. Mais je peux te garantir qu'il y a de beaux trésors caché en basse normandie.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
k3vin
- Petit Baroudeur

Ahhhh 
Je trouve cela super qu'il y ait des Vrallistes pas trop loin de chez moi
Ca peut étre vraiment super par exemple pour passer voir différentes prépa, ou encore demander des conseils etc ...
Je dois dire que j'ai beaucoup d'ambition mais je n'ai pas beaucoup de connaissances ... DOnc ce forum est trés sympa pour cela et d'avoir du monde pas trop loin peut étre aussi super enrichissant
Je trouve cela super qu'il y ait des Vrallistes pas trop loin de chez moi
Ca peut étre vraiment super par exemple pour passer voir différentes prépa, ou encore demander des conseils etc ...
Je dois dire que j'ai beaucoup d'ambition mais je n'ai pas beaucoup de connaissances ... DOnc ce forum est trés sympa pour cela et d'avoir du monde pas trop loin peut étre aussi super enrichissant