Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.... désolé de ne pas vous avoir répondu de suite mais je n'ai plus trop de temps à moi
Si je poste ici, c'est parce que j'ai offert à ma fille pour ses onze ans une place au concert de Christophe Maé au Zénith de Limoges... c'était le 4 novembre et c'était Énoooooooooorme !!!!!!!! J'ai été obligé de porter ma p'tiote pour qu'elle voit bien, donc j'ai mal partout mais je suis super heureux... et puis voir ses yeux pétiller, que du bonheur )=
On à choisi la version 4x4 il sortira donc des sentiers battus :wub:
Pour la petite histoire d tonton d'Amérique: il s'agit du grand père paternel de ma femme. Vu qu'elle a été adoptée, elle a été reniée par ce dernier. Ce cadeau est un pied de nez de mes beaux parents à cet indélicat
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
lionel25680 a écrit :Suite à un héritage d'un tonton d'Amérique, mes beaux parents viennent de <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>nous commander un Dacia Duster
Lionel, j'essaie de suivre ...... "nous", ça veut dire que tu n'es plus seul ???? :blink:
Je me mèle certainement de choses qui ne me regardent pas mais tu en parles ici, alors ça nous intéresse ......
NOUS ???
:ph34r:
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)