[PRES] MARGOT

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

tenschy a écrit : désolé mais le mastervac sert à quoi? c'est un abs?
C'est une assistance de freinage.
Ca marche avec la dépression de ton admission, et en gros, t'as plus besoin d'appuyer comme un boeuf pour que ça freine. Mais ça freine pas plus fort our autant ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

tonton4L a écrit :
tenschy a écrit : désolé mais le mastervac sert à quoi? c'est un abs?
C'est une assistance de freinage.
Ca marche avec la dépression de ton admission, et en gros, t'as plus besoin d'appuyer comme un boeuf pour que ça freine. Mais ça freine pas plus fort our autant ;)

++
Fab
Désolé de te contredire mais tu décuples la force que tu mets au pied donc au final ça freine plus fort :/

Ou alors j'ai encore rien compris moi :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Suis ok avec Sloop .... sur une mini (par ex), tu appuies 3 fois moins fort sur la pédale pour freiner pareil.
Mais sur une mini, que tu appuies ou pas ...... tu freines pas fort :'(
La plupart des minis de course (rallyes principalement), n'ont pas ce systeme installé, ce qui permet de mieux "ressentir" ton dosage de freins.
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

En effet ça freina pas plus fort, du moins si tu arrivais à bloquer les roues sans mastervac, tu les bloqueras toujours avec (mais tu appuieras moins fort)

En gros, le freinage n'augmente pas mais le rapport entre la force que tu exerces et le freinage obtenu lui diminue :P
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Chico a écrit : En effet ça freina pas plus fort, du moins si tu arrivais à bloquer les roues sans mastervac, tu les bloqueras toujours avec (mais tu appuieras moins fort)

En gros, le freinage n'augmente pas mais le rapport entre la force que tu exerces et le freinage obtenu lui diminue :P
C'est ce que j'appelle freiner plus fort :P

Pis après si tu as le système AT complet + des pneus + larges bah t'auras la possibilité de freiner plus fort ! Enfin j'espère quoi lol
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Alpha Version a écrit :
Chico a écrit : En effet ça freina pas plus fort, du moins si tu arrivais à bloquer les roues sans mastervac, tu les bloqueras toujours avec (mais tu appuieras moins fort)

C'est ce que j'appelle freiner plus fort :P

Pis après si tu as le système AT complet + des pneus + larges bah t'auras la possibilité de freiner plus fort ! Enfin j'espère quoi lol
bah non :P c'est juste pour les fainéants un mastervac ^^

Je crois même que sur les Alpine Gr2 ils sortaient le mastervac...
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour
Bravo pour le travaille réalisé :wub:
Ne te prend pas la tête avec ça Bear ,roule, fonce !)=
Ils n'ont plus rien dans les guiboles les jeunes :-°
chez nous les anciens, les freins c'est pour les filles :rouge: :P :P

:ù$:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Pour moi, freiner plus fort, ça veux dire mettre moins longtemps à s'arrêter.
Que tu me mette un mastervac sur ma 4L va pas me réduire ma distance de freinage, puisque je suis déja capable de bloquer mes roues sans cette apendice de fainéant :ph34r: :P .

Et oui, avant, en compète ils n'en avaient pas, pour pouvoir avoir un meilleur ressenti, un dosage plus précis. Bon maintenant, j'ai vu qu'en rallye, ils en ont quasiment tous, mais faut voir la taille des frein :waw: nos petis mollet doivent pas suffir :P Mais il me semble que sur les monoplaces c'est toujours d'actualité ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit :Bravo pour le travaille réalisé  :wub:  .......
Ne te prend pas la tête avec ça Bear  ,roule, fonce 
!)=
Ils n'ont plus rien dans les guiboles les jeunes :-°  ..... chez nous les anciens, les freins c'est pour les filles  :rouge:  :P  :P  :ù$: / Claude
C'est PAS ma ouature Claude ;)
Moi, l'aide au freinage, connais pas : j'ai même enlevé la pédale de frein pour gagner du poids :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

ben dans le sud on est fénéant alors on chatouille juste l apédalle pour bloquer :P

Je crois que j'habite pas le même pays que vous !!!!!!! B)
je m'explique:
tu reçois un colis ddu TDB de Bear, tu l'ouvres il ne te convient pas. rien de grave! tu remonte le colis et lionel le prend.
Impec ça arrange tout le monde.
jusque là aucun souci!!!!!
Puis tu en trouves un autre de TDB. Il se trouve que le jour où tu vas chercher le nouveau tu portes le colis de Lionel !!!!
en gros je vais chercher un tableau de bord à la poste et je vais en envoyé un. Et là le type à la poste qui me dit: "je ne peux prendre votre colis car il faut qu'il rentre dans cette boite marron qui est devant la porte....."
pourtant il vient d eme filer un TDB??????
habiter le bout du monde c'est chouette :(

alors tu descends au bled plus loin plus gros et là pas de souci on te le prend. rien à comprendre !!!!!!!!!!!!!!
à oui chez moi les tarifs de la poste sont différents de chez vous!!!! j'ai payé 10.60 pour l'envoyer alors que Bear m'a pris 9 euros. La poste..............c'est énorme!!!!
je m'en suis donc foutu pour 10.60 de ma poche?

:wowww:

Djon a une dent contre le facteur !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre