Uploaded with [URL=http://imageshack.us]I
ma question est donc déjà si vous avez déjà rencontré cela et si je peux adapter ou changer complètement? <_<
salut
j'ai pas tous suivis de ton projet mais si tu change ton train, c'est que tu as encore celui d'origine avec le FAM à l'aR
donc reprends l'ensemble des tambours de ta 4l et mets les sur les nouveaux bras
c'est du plug and play
doudou a écrit : salut
j'ai pas tous suivis de ton projet mais si tu change ton train, c'est que tu as encore celui d'origine avec le FAM à l'aR
donc reprends l'ensemble des tambours de ta 4l et mets les sur les nouveaux bras
c'est du plug and play
$=)
en effet, car le train que tu nous montres est un train qui était sur une 4L avec FàM sur les roues avants.
doudou a écrit : salut
c'est du plug and play
$=)
en effet, car le train que tu nous montres est un train qui était sur une 4L avec FàM sur les roues avants.
++Lo
je suis content que tu valides ma réponse, ca veut dire que la 4l c'est comme le velo, ca ne s'oublie pas !! (meme si j'ai besoin de me dérouillé fortement :-° )