[Prépa] Grenadine, R4 GTL de 1985

Répondre
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Max05 a écrit : Vraiment belle cette 4L :wub: :wub: :wub: , peut-être ma prépa préférée de Vrally: pas de trucs inutiles, juste un bon châssis avec un super bel arceau et le moteur-boite qui va bien. Juste dommage qu'elle voit pas les pistes plus souvent :(

@+
$=) $=) $=) $=) Une super prépa qui devrais voir les pistes plus souvent .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Merci pour les compliments :)

Mais bon elle est loin d'être aussi bien que vous le dites ^^

J'ai toujours le moteur à finir de mettre au point (en particulier le problème d'arrivé d'essence) et refaire le joint de carter d'huile.

Une fois que je serais sur de ne pas devoir ressortir le moteur je finirai la réfaction du train avant (reste les rotules et roulements à changer + remettre les cardans neufs).

Là ça sera déjà pas mal puis après j'ai d'autre projets d'améliorations mais le temps me manque cruellement :(

Si tout va bien en décembre je pourrais réattaquer à fond et arriver à "terminer" Grenadine et enfin pouvoir m'amuser un peu.

Puis j'aimerai bien commencer la 63 aussi histoire de pouvoir venir au 4L Inter avec au moins une 4L (ou 2) :D
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

très jolie!

Djon impressionné B)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
bertrand
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par bertrand »

Super ta prépa! Félicitations!! ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Hé hé merci pour les messages ça fait plaisir un remontage de titino comme ça ^^

Sinon tant que j'y suis, Grenadine va au CT samedi à 8h50, avec les baquets, les harnais, pas de ceinture de sécurité, du jeux partout dans le train avant, une fuite au carter d'huile, des amortos morts ... on va voir ce que ça donne :P
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Tu décris une 4l neuve là, pour les amortos, tant qu'il s ne fuient pas c'est bon, j'ai passé la rose l'année dernière avec 4 pompes à vélo vraiment cuits et c'est passé, le jeu dans le train avant si il est léger ça passe et la fuite moteur ça gène pas. Par contre il va falloir qu'il soit gentil pour les harnais :x :x

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Max05 a écrit : Tu décris une 4l neuve là, pour les amortos, tant qu'il s ne fuient pas c'est bon, j'ai passé la rose l'année dernière avec 4 pompes à vélo vraiment cuits et c'est passé, le jeu dans le train avant si il est léger ça passe et la fuite moteur ça gène pas. Par contre il va falloir qu'il soit gentil pour les harnais :x :x

@+
le jeu je crois qu'il dépasse le stade de jeu mineur ^^

j'ai oublié les pneus avant lisses côté intérieur et un parallélisme qui fait peur, y'a les pédales en alu aussi

le seul truc qui est sur de passer c'est la pollution qu'on a réglé avec mon pote de chez peugeot.

mais bon théoriquement le contrôleur est un ami à mon pote qui bosse chez peugeot, et en plus apparemment le contrôleur me connait car il était dans le même lycée que moi ^^ (mais je sais toujours pas qui c'est)

donc le CT devrait passer à l'aise :P
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Contrôle technique passé avec succès samedi matin :P

Bon par contre il a fallut aider pour passer le frein à main qui ne freine pas ^^

Et j'ai une rotule inférieur morte aussi visiblement.

Donc c'est reparti pour 2 ans :P

Allez dans 3 semaines je m'y remets (normalement)
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Je t'oublie pas pour ton circuit, c'est juste un peu chargé en ce moment lol

Mais tkt j'y arriverai à te faire un plan correct lol
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Alpha Version a écrit : Je t'oublie pas pour ton circuit, c'est juste un peu chargé en ce moment lol

Mais tkt j'y arriverai à te faire un plan correct lol
t'inquiète c'est pas pressé, j'ai 2 semaines ou je vais vivre au parc des expos de tarbes pour le montage du gala de l'école ^^ donc pas le temps de penser à la 4L

puis j'ai tellement de truc à faire avant pour que la 4L roule bien :)

mais bon merci de t'en occuper c'est super sympa :P
Répondre