Plan Arceau de sécurité 6 points

Longerons, portes, capot, réparations...
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Hello, ca fait un bail que je cherche un plan pour me faire faire un bel arceau de sécurité 6 points...

on en parle notament ici : viewtopic.php?t=9155 viewtopic.php?t=9155

Si ça intéresse quelqu'un, il s'agirait d'avoir un arceau 6 points pour un prix ne devant pas dépasser les 400 eur.

Pour plus de détails, C'EST SUR LE TOPIC QU'ON TRAITE (pas en MP) ;)

edit Lo: tout se fait à la vue des membres, merci ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Salut,

J'ai supprimé ton second message et j'ai tout mis dans la bonne section :D
(Désolé Chico, j'ai supprimé le post où il y avait ton message :x )

Tu cherches des plans pour un arceau ou des gens pour acheter un arceau ?

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

petibonohm a écrit : Salut,

J'ai supprimé ton second message et j'ai tout mis dans la bonne section :D
(Désolé Chico, j'ai supprimé le post où il y avait ton message :x )

Tu cherches des plans pour un arceau ou des gens pour acheter un arceau ?

++BeN
pas grave Ben ^^

et en relisant le post c'est vrai qu'on dirait que tu cherches un arceau alors qu'il me semble que c'est plutôt le contraire.

Pourquoi ne pas mettre toutes les infos ici?
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

car il s'agit d'un plan PDP si je ne me trompe pas ^^

je suis pas allé voir le sujet depuis lgtp mais a ce que j'ne avais vu c'est plutot un arceau pour ceux qui recherchent plus le style que le coté arceau aux normes ultra resistant.

hormis le spoint de fixation au chassis qui al'epoque m esemblaient faiblards et l'absence de barre transversale au niveau des portes ( normelement cela a été modifié) l'arceau etai sympa, et si j'avai une berline j'aurai été interessé.

un bon compromis pour un faible budget en somme.

Ps: au lieu de se tirer dans les pates certaines fois, pourquoi pas fair eun partenariat Vrally / PDP :D : 2 forums avec 2 modes de fonctionnements differents, mais avec les mm bon plan, ce qui augmenterai l'argumentaire pour d'eventuel nouveau bon plan ou reduc etccc
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

xscal a écrit : Ps: au lieu de se tirer dans les pates certaines fois, pourquoi pas fair eun partenariat Vrally / PDP :D : 2 forums avec 2 modes de fonctionnements differents, mais avec les mm bon plan, ce qui augmenterai l'argumentaire pour d'eventuel nouveau bon plan ou reduc etccc
ça se fait déjà pour les CG comme pour les allumeurs

puis je vois pas qui tire dans les pattes de qui perso chacun fait sa vie de son côté.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Humm, si ça dérape, je modère :D

Je ne sais strictement rien sur ce qui se passe ailleurs (Ban inside)... Si PDP a besoin de VR4L pour monter un partenariat ARCEAU, il faut être plus clair :D :D

takata6, j'attends un peu plus d'info sur ce que tu veux en fait, la marchandise, ...

MERCI

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

$=) avec xscal ..... sur le principe parce que je n'ai pas besoin d'arceau pour le moment
Bear ach so !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

takata6 a écrit : Pour plus de détails, C'EST SUR LE TOPIC QU'ON TRAITE (pas en MP)   ;)

edit Lo: tout se fait à la vue des membres, merci ;)
Excusez-moi,

c'est pour éviter de faire des histoires que j'indiquais de me contacter en MP :o

Pour rappel, c'est aussi ici que j'ai lancé l'idée (il y a presque un an) mais ça n'a pas beaucoup bougé :(

Maintenant que certaines choses prennent forme, j'ai juste pensé que ça pouvait intéresser ceux qui recherchent un arceau correctement réalisé pour un prix correct (et c'est pas facile de trouver un compromis !)

Je dois retirer mon annonce ?
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

xscal a écrit :
hormis le spoint de fixation au chassis qui al'epoque m esemblaient faiblards et l'absence de barre transversale au niveau des portes ( normelement cela a été modifié) l'arceau etai sympa, et si j'avai une berline j'aurai été interessé.
Oui ces points sont modifiés.

Les patines seront optomisées par rapport à la version 1.0 (agrandies, profils optimisés et contre plaques inclues) et les barres transversales de portes seront une option à +- 50 eur la paire.

Qui dit mieux pour un arceau 6 points démontable finitions comprises ? ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

retirer l'annonce? non biensur!

au contraire, c'est justement dans l'otique de donner toutes les infos et autres questions que nous souhaitons que tout se passe à la vue de tous les membres!

comme ça, pas de coups de bas et tout est clair de cette manière ;)

++Lo
Répondre