Pourquoi tu veux pas garder la boite ???
Car je ne me vois pas faire la modif de la traverse. Trop de boulot.
La boite F6 je pense me sufira.
il y avait une discussion pour refaire des supports latéraux comme ceux de Rodolpher ... mais je ne sais pas ou ça en est ! mais c'est sûr que si ton beau PU doit rouler pour le trophy, c'est un peu long de devoir attendre ...giraudt0@hotmail.fr a écrit :Car je ne me vois pas faire la modif de la traverse. Trop de boulot.Pourquoi tu veux pas garder la boite ???
$=)eta121090 a écrit :il y avait une discussion pour refaire des supports latéraux comme ceux de Rodolpher ... mais je ne sais pas ou ça en est ! mais c'est sûr que si ton beau PU doit rouler pour le trophy, c'est un peu long de devoir attendre ...giraudt0@hotmail.fr a écrit :Car je ne me vois pas faire la modif de la traverse. Trop de boulot.Pourquoi tu veux pas garder la boite ???
par contre le 1400 avec la boite de F6 très courte, ça va tirer fort-fort en TT, mais ça risque de sucer sur l'autoroute en Espagne !
no problem ... je ne voulais pas diffuser d'info erronée !petibonohm a écrit : J'aimerai apporter quelques modifications avant de proposer le support latéral de boite 5...
Pour une utilisation routière ça va, mais pour une utilisation "Raid ou intensive" je préfère terminer les plans en version 3mm... Rod durant le test s'est aperçus qu'une tôle se fissurait... le genre de truc à éviter en raid :x
++BeN
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités