iouu
Le fameux bivouac central dont Jean Jacques nous avait parlé l'année dernière ne se fera pas finalement...
On vas donc pouvoir voir du pays ! Mais cela risque de créer quand mème les problèmes de files d'attentent interminables aux checkpoints et étapes ...
Cependant ils seraient en train de revoir leur organisation pour éviter ça .. :blink: on vera bien une fois làs-bas...
L'épreuve Marathon elle, sera toujours de la partie ^^
Bivouac central
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
en effet ce ne sera pas le cas mais ca fait déjà un bout de temps que ce n'est plus d'actualitéLe fameux bivouac central dont Jean Jacques nous avait parlé l'année dernière ne se fera pas finalement...

attends de voir par toi meme avant concernant les embouteillages, ils sont largement conscient des problèmes de l'année dernières concernant cela et planchent sur le sujet pour justement les éviter... donc pas la peine de stresser avant meme d'y etre..Mais cela risque de créer quand mème les problèmes de files d'attentent interminables aux checkpoints et étapes
Cependant ils seraient en train de revoir leur organisation pour éviter ça .. blink.gif on vera bien une fois làs-bas...
et puis ces embouteillages... tout le monde ne les a pas eu..
Concernant la révision de l'orga, ils mettent au point un système de départ en décaller en fonction des numéros d'inscriptions : ca évitera que certains fassent la grace mat' et perturbe le bon déroulement des départ et autre.
bref,
++ Vince
-
- Renard du Désert
haaannnn ... heureusement que le siège était moelleux ... j'ai pu m'enfoncer d'au moins 50 cmPascal a écrit : Y'a même Guigui qui trouvait que c'était plutôt rapide...![]()
Que de bon souvenirs... Je me rappellerai encore la tête de Shai pendant qu'il doublait la file d'attente
MDR... :waw:
A+ Pascal

Un grand moment d'émotion ce premier bouchon

Rhalala, trop fun ce raid 2006

-
- Routard
Quand on regarde, le reglement y'a marqué départ à 6h30 pour les 250 premières 4L et ainsi de suite par tranches de 250. Le lendemain c'est l'inverse, départ à 6h30 pour les 250 dernières etc...
Je sais pas si c'était comme ca l'année dernière, mais j'ai l'impréssion qu'il va falloir que je me lève tot
Je sais pas si c'était comme ca l'année dernière, mais j'ai l'impréssion qu'il va falloir que je me lève tot