Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
guir4l a écrit : Sympa tout ça ... :wub: Le découpage des tôles de renfort, ça t'a coûté combien ?
Une bière à Slooptoot que je remercie encore ici :wub: pour le temps consacré à Tequila
Bendix a écrit :met une photo, mais le radiateur dont tu parle est un de R5 :x
Merci Bendix ................... mais on peut dire : ETAIT !!! En faisant un trou pour ajouter une patte j'ai foutu un coup de mêche sur 2 ailettes du radiateur ------ > POUBELLE !
Acheté il y a un mois !!!!! <span style='font-size:21pt;line-height:100%'> J'ai les boules GIGANTESQUES
Ça rend bien ton châssis !
Ton train avant aussi est super. Quel beau boulot !
NON, c'est des plaquettes BENDIX que tu commandes :x
Il te faut du GIRLING
++BeN
Hum, je ne suis pas d'accord là ! Je pense que ce sont bien les bonnes plaquettes sur son lien, j'ai monté celles-ci sur mes étriers R5AT à chape R4 et sa va impecc'
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
NON, c'est des plaquettes BENDIX que tu commandes :x
Il te faut du GIRLING
++BeN
Hum, je ne suis pas d'accord là ! Je pense que ce sont bien les bonnes plaquettes sur son lien, j'ai monté celles-ci sur mes étriers R5AT à chape R4 et sa va impecc'
la photo me parait etre un montage GIRLING et les plaquettes du site sont en montage BENDIX ! donc pas compatible !!
c'est pas compliqué a differencier les etriers :
les girling ont des trous pour le passage des vis alors que les BENDIX ont pas de trous car ils sont glissés dans leur position !
apres les plaquettes , c'est bien préciser pour quel montage elles sont compatible
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis