La vitesse et un dépassement dangereux sont à l'origine de l'accident mortel qui s'est produit hier à 11 h 10 sur la départementale 372 à la hauteur de Cély-en-Bière. Venant de Villiers-en-Bière et se dirigeant vers Perthes-en-Gâtinais, un jeune automobiliste de 23 ans a fait une manÅ“uvre qui lui a été fatale.
En pleine ligne droite, il a accéléré brutalement pour dépasser un camion. Seulement, il a mordu l'accotement et perdu le contrôle de sa Peugeot 106. Pour rétablir la situation, il a donné un coup de frein. Mais rien n'y a fait. Il a percuté la Citroën Xsara qui arrivait en sens inverse. A son volant, un automobiliste de 78 ans, de Chailly-en-Bière. Le choc entre les deux véhicules a été particulièrement violent et la Peugeot 106 a terminé sa course contre un mur. Le bilan de l'accident est lourd : un mort, le jeune automobiliste de la 106, originaire de Cély-en-Bière, et un blessé, le conducteur de la Xsara, qui a été transporté à l'hôpital de Melun.
Fait gaffe sur la route les gars c'est trop dangereux!!
un peu pareil que tout le monde, je ne le connaissais pas physiquement personnellement mais qu'au travers de ces messages sur le forum et pourtant en voyant ce post j'ai eu la boule au ventre comme vous tous.
sapristi... je ne le connaissais qu'à travers les forums, d'abords forum-auto puis VRally depuis déjà un peu de temps, toujours avec humour et beaucoup de sympathie...