slooptoot a écrit :On ne pourrait pas envisager de se cotiser pour une gerbe ou une plaque qui rappellera l'engagement qu'il avait sur ce forum.
Que ceux qui seront présents pour la cérémonie fassent quelque chose au nom de Vrally. JE PARTICIPE sans retenue
A la demande de la famille, il n'y aura pas de présentation de condoléances, des registres de sympathie seront à la disposition de l'assistance au crématorium. Merci de ne ...pas apporter de fleurs ni plaques souvenirs.
Même si par respect pour ses parents nous ne pourrons pas le suivre dans son dernier voyage avec nos 4L je pense que tous dans nos pensées nous le ferons.
Dans tous les voyages que nous pourrons entreprendre dans le désert ou ailleurs il sera dans nos pensées et effectuera le voyage avec nous.
Je ne le connaissais pas, mais c'est un grand coup quand même. J'adorais suivre son titino, plein d'humour et de gentillesse.
J'en suis triste.
Mes pensées vont vers lui et sa famille.
je me propose de faire des stickers à la memoire de nico pour mettre sur nos trelles (petit logo "Alpha") gratos pour tous, mais après à voir si la famille accepte
mermoz a écrit : j ai recu le meme message que ben, j ai cru aussi comprendre qu un cortege de 4l ne serait pas le bienvenue pour la douleur des parents.
Cela peut se comprendre, l'automobile leur a pris leur fils