TRT_1043 a écrit : je me propose de faire des stickers à la memoire de nico pour mettre sur nos trelles (petit logo "Alpha") gratos pour tous, mais après à voir si la famille accepte
Ca pourrait être une bonne idée si la famille est d'accord bien entendu......
ne le connaissant pas, cette nouvelle m'attriste tout comme vous tous car je me faisait un plaisir de suivre a préparation et il répondais à un bon nombre de mes questions.
ce matin en me levant, ma première pensée était pour lui :'(
repose en paix nico.
ps: Si la famille n'est pas d'accord pour un cortège (ce qui est tout à fait compréhensible), on pourrait organisé un week end v-rally et lui rendre hommage entre nous. Peut-être une erreur de ma part de proposer ceci......
En voyant la photo sur le forum je me suis dit "Tiens ?!? une blague pour son départ sur Lyon ?"
Et ensuite purée...
Je suis sur le cul...
Encore un ami qui part. L'année 2010 sera trop marquante.
Nathaniel, on s'est rencontré chez Alpha un soir c'était bref mais très sympa. A mon départ j'entends encore alpha me dire, "fait gaffe sur le retour" [...]
Mermoz, j'avais de tes nouvelles par Alpha, il est vrai que le temps passe toujours trop vite et on devait goupiller un visu avec ceux du coin mais voilà...
Je lui demandais souvent ou il en était pour son boulot et lui conseillait vivement de prendre une maison si possible pour bricoler ses projet. Je n'avais pas besoin de lui dire en fait, dans sa tête c'était de bien clair: une maison avec un garage !!
Il avait plein de rêves...
Les boules ! Adieu Nico.
C'est dûr de réaliser, on s'est encore parlé la semaine dernière, c'était hier pour moi...