Relais sur aile avant gauche

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
zebu14
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par zebu14 »

Bonjour,

J'ai une petite question à vous soumettre.

Pour la préparation du moteur de notre 4l GTL de 1987, nous avons débranché l'intégralité du faisceau électrique.

Désormais, je suis en train de tout rebrancher mais impossible de savoir a quoi sert le Relais fixé sur l'aile avant gauche dans le compartiment moteur, ni comment le brancher au reste du faisceau...

Il en est de même pour le contact du ventilateur de radiateur....

J'ai la RTA avec le schéma Électrique, mais d'un point de vue relais, ils ne sont pas très explicites et ne donnent même pas la fonction de l'ensemble des relais présentés sur le schéma électrique....

Quelqu'un aurait-il un tuto présentant le branchement complet du faisceau électrique sur une 4 L ???

Sinon pourrait on au moins m'indiquer à quoi sert ce fameux relais sur l'aile gauche et à quoi le brancher ?

Merci.
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Ce relais me dit rien vu l'année de ta voiture. Tu as des photos ?

++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

C'est (peut être) une bidouille de l'ancien proprio pour des phares ou un klaxon additionnel .....
C'est pas tjrs tout d'origine sur une vieille tu sais (quoique ...... Agnès est Full origine :D :D :D ..... et plus vieille que Tequila :P )
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre