Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
question conne!
Les roues de secours tiendront-t-elles si elles sont crevées? Et as-tu regardé si tu ne les abîmerais pas dans ce cas(ne toucheront-t-elles le support?)
clarsson a écrit : question conne!
Les roues de secours tiendront-t-elles si elles sont crevées? Et as-tu regardé si tu ne les abîmerais pas dans ce cas(ne toucheront-t-elles le support?)
avec les fedima, quand il sont crevé, tu vois pas la difference quand ils ne supportent pas le poids de la 4l bien sur, ils restent rigide
D'autant qu'apparemment les roues de secours ont l'air d'être sanglées donc il suffit de les serrer plus fort...
Le seul petit truc qui me chagrine un petit peu au regard des photos c'est que les soudures sur le châssis ne m'ont pas l'air étanchées... et les grosses faiblesses sur 4l sont les attaques de la rouille entre les doubles tôles... Dommage de ne pas avoir supprimer cette erreur (mais j'ai remarqué que c'est rarement fait dans les restos de 4l que j'ai pu voir...)
Sinon, petite question: c'est fait exprès les trous dans le plancher arrière?