Nouveau membre

Répondre
val
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par val »

Bonjour,

Je m'appelle Valentin, et je me suis inscrit avec mon coéquipier Guillaume au 4L trophy 2011 avec pour numéro d'équipage le 1893.

Merci de cet l'accueil et il va falloir que j'apprenne à me servir d'un forum pcq c'est la première fois.

Nous sommes actuellement en 2 ème année d'école de commerce à Lille. J'ai entendu parler de vous sur le forum 4L.

Pour participer au trophy nous avons une 4L GTL de 83. La préparation vient de commencer en espérant avoir assez de temps pour faire toutes les améliorations nécéssaires.

Nous sommes actuellement en recherche active de sponsors pour financer notre raid et malgré que ce soit chaud je ne désespère pas.

Pour information la voiture est actuellement dans le Morbihan d'où je suis originaire.

Si vous avez des questions où des tuyaux n'hésitez pas j'y répondrai avec joie.

Bonne journée à vous.

Valentin et Guillaume équipage 1893
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

salutations et bienvenu ;) tu va voir , le forum est simple d'utilisation , tu prendras vite tes reperes !

les photos , les photos ....
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Présente nous ta titine dans un titinoscope .

Gauthier
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

:wc:

Va falloir commencer à bien se bouger pour le Trophy 2011. Enfin ça dépend aussi de ce que vous comptez faire sur la 4L ^^

Présente nous vite votre prépa ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bienvenue à vous deux
Y a plein de trous du Q ici qui se feront un plaisir de vous donner des conseils ....
Ne les suivez pas tous où sinon votre budget va exploser !!!!!

Et SVP, restez en moteur d'origine
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
val
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par val »

Merci du conseil Bear

Et pas de souci le moteur va rester d'origine pour rester authentique :)

Voila la photo en avatar, j'ai pas réussi à utiliser le titinoscope pour le moment.
Répondre