Vu comme sa en réponse sans l'historique sa peut prêter a confusion...Bear a écrit : Tu sais combien ça vaut ???
J'ai un vieux trou à re-tarauder![]()
[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
rone71 a écrit :Vu comme sa en réponse sans l'historique sa peut prêter a confusion...Bear a écrit : Tu sais combien ça vaut ???

J'avais même pas tilté !!!!

Bande de pervers

A part ça :
Moteur pret à être jeté dans titine B) (désolé, pas de photo, j'étais à fond j'ai pas pris le temps ^^ )
Donc pour répondre à Scooby : oui le Patchwork sera au téléthon :wub:
Sauf gros problème de dernière minute ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C'est fait POUR !rone71 a écrit :Vu comme sa en réponse sans l'historique sa peut prêter a confusion...Bear a écrit : Tu sais combien ça vaut ???
Un peu de joyeuseté dans ce monde de brutes aux mains pleines de graisse !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Le moteur est dans la voiture !
Je répète
The engine is in the tank
B)
Par contre ça fait chier, j'ai oublié de remettre la cale du démarreur et c'est trop chiant à démonter. Je vais essayer de relever un peu le moteur cet aprèm pour avoir un peu plus accès.
Il me reste :
- Finir le faicseau (merci papa ^^ )
- remonter tous les périphériques
- remonter les sièges
- remonter le train AV
-réhausser l'AR (si j'ai le temps)
... on est large quoi
:ph34r:
++
Fab
Je répète
The engine is in the tank

Par contre ça fait chier, j'ai oublié de remettre la cale du démarreur et c'est trop chiant à démonter. Je vais essayer de relever un peu le moteur cet aprèm pour avoir un peu plus accès.
Il me reste :
- Finir le faicseau (merci papa ^^ )
- remonter tous les périphériques
- remonter les sièges
- remonter le train AV
-réhausser l'AR (si j'ai le temps)
... on est large quoi

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
???? j'aurais encore oublié quelque chose ???? :'(tonton4L a écrit : Par contre ça fait chier, j'ai oublié de remettre la cale du démarreur et c'est trop chiant à démonter. Je vais essayer de relever un peu le moteur cet aprèm pour avoir un peu plus accès / Fab

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Non je pense que vu toutes les transformations de la voiture, il a changé le volant moteur :-° ,et sur certain 1400 ou 1300 les volants moteur sont plus épais, ou il arrive que la couronne soit plus en arrière ,alors le démarreur reste en contact avec le volant moteur :'( .donc il faut une cale entre le démarreur et la cloche d'embrayage, ou alors comme moi qui n'ai pas de cales, deux rondelles .sinon ça va faire comme lukebr le démarreur va reste enclencher quant le moteur tourne ,et le rendre rapidement HS. :'(
Claude

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Je suppose que c'est sur les 1400 avec le VM double "dentures"?Attila a écrit : Non je pense que vu toutes les transformations de la voiture, il a changé le volant moteur :-° ,et sur certain 1400 ou 1300 les volants moteur sont plus épais, ou il arrive que la couronne soit plus en arrière ,alors le démarreur reste en contact avec le volant moteur :'( .donc il faut une cale entre le démarreur et la cloche d'embrayage, ou alors comme moi qui n'ai pas de cales, deux rondelles .sinon ça va faire comme lukebr le démarreur va reste enclencher quant le moteur tourne ,et le rendre rapidement HS. :'(![]()
Claude