[CG/PARTENARIAT] GT2I

Pour les membres, par les membres!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Bear a écrit : Des cons, y en a partout.........
tu parles de qui?

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :
Bear a écrit : Des cons, y en a partout.........
tu parles de qui? ++Lo
Pas de toi Lo ...... t'inquiètes ..... :D
Juste des gens qui pourraient (éventuellement) mettre une horloge digitale AILLEURS que dans l'habitacle :P

Je tiens d'ailleurs à te remercier d'oeuvrer pour Vrally bénévolement.
Beau travail (et pas facile), que de dénicher de tels bons plans pour nous.
Merci

------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info, voici un mail reçu ce soir, indépendamment de TOI, sur ma boite mail

Bonjour,
COMPETauto.com est maintenant partenaire de GT2i Compétition.
Bénéficier en ce moment de -10% sur tout l'habitacle (hors promo)
chez notre partenaire GT2i compétition pendant 15 jours.
Voici la rubrique gt2i concernée par cette promo:
http://www.gt2i-competition.com/Habitacle-c-3.html http://www.gt2i-competition.com/Habitacle-c-3.html
Lors de la validation de vos achats, il vous suffit d'entrer le code promo: COMPETAUTO et le tour est joué.
J'espère que ce code promo vous permettra d'économiser un peu d'argent pour la saison prochaine!
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement, Romain JAOUEN / http://www.competauto.com http://www.competauto.com
petites annonces gratuites du sport automobile
PS: n'oubliez pas que ce code promo n'est valable que 15 jours!

.....si vous voulez en profiter ...... K-DO ! ;)

Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Salut,

Je pensais bien faire en proposant ce partenariat, mais n'ayant jamais acheté chez eux, je n'avais pas de point de repère.

La façon de me le faire comprendre que les 10% était ridicule et généralisé aurait pu être un peu plus classe par contre...

J'ai tenté d'avoir mieux que cela, à coup de mail successif, mais rien n'y fait. Donc pour que je puisse avoir du poids pour avoir mieux, merci de me donner des arguments (avec code promo valide, commande faites par téléphone avec réducs...)

car sans ca, je suis comme un con.

Lo (qui veut bien se démener pour vous)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

alvinflumox a écrit : Salut,

Je pensais bien faire en proposant ce partenariat, mais n'ayant jamais acheté chez eux, je n'avais pas de point de repère.

La façon de me le faire comprendre que les 10% était ridicule et généralisé aurait pu être un peu plus classe par contre...

J'ai tenté d'avoir mieux que cela, à coup de mail successif, mais rien n'y fait. Donc pour que je puisse avoir du poids pour avoir mieux, merci de me donner des arguments (avec code promo valide, commande faites par téléphone avec réducs...)

car sans ca, je suis comme un con.

Lo (qui veut bien se démener pour vous)
T'inquiète Laurent c'est toujours comme ça, quand on fait des trucs bien on est pas remercié (ou rarement) mais quand ça va pas on sait nous le dire et souvent sans ménagement. Je connais ça a une plus petite échelle (quelques centaines de personnes jamais contentes ^^) donc là avec 10 fois plus de gens ça peut être que pire.

Continue à taffer comme tu le fais pour V4L ;)

Puis si certains ont déjà des contacts avec GT2i, ils peuvent filer un coup de main à Laurent plutôt que dire que sont taff à servi à rien :-°
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Je trouve aussi que tu bosses bien Lo, et que tu consacres beaucoup de temps à Vrally. Continue comme ça !

++
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

T'inquiète Laurent c'est toujours comme ça, quand on fait des trucs bien on est pas remercié (ou rarement) mais quand ça va pas on sait nous le dire et souvent sans ménagement.
Mouais je pense que pas mal de membres sont reconnaissant de l'investissement du staff et le dit assez souvent mais cela a forcement moins d'impact que les remarques négatives
Puis si certains ont déjà des contacts avec GT2i, ils peuvent filer un coup de main à Laurent plutôt que dire que sont taff à servi à rien siffle.png
Ok, Lo et le staff essaye de faire des "surprises" mais pourquoi ne pas en parler a la communauté avant histoire d'avoir le point de vue de la plupart. Chacun pourrai donner son avis sur la réduction et leurs retours d'expériences. Idem si certain on deja des contact
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

T'inquiete pas mon Lolo :D :D
il faut commencer par 10%, apres quelques commandes, ils feront mieux comme réduc...

C'est le principe tout bete du commerce, si t'as pas la quantité, tu te rattrape sur le prix et vice versa...je vais pas vous l'apprendre...soyez patient ;)

A+
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

Salut Lo
merci pour ton taff monumental
il faut que je vérifie mais je crois qu'avec ma commande j'ai eu une réduction de 10% sur la suivante (je vérifie) si tu veux, je peux t'envoyer une copie de la facture pour aller appuyer les négociations une prochaine fois
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

didinette a écrit : Ok, Lo et le staff essaye de faire des "surprises" mais pourquoi ne pas en parler a la communauté avant histoire d'avoir le point de vue de la plupart. Chacun pourrai donner son avis sur la réduction et leurs retours d'expériences. Idem si certain on deja des contact
Y'à la partie réservé aux Super-Membres pour ça, on l'utilise pas assez, mais c'est vrai que la prochaine fois, on y collera un post !

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :Salut,
car sans ca, je suis comme un con. Lo (qui veut bien se démener pour vous)
Bon .... on va pas polémiquer ... y en assez sur ce forum (des polémiques)
1- Je ne minimise pas ton boulot pour une raison élémentaire : je ne le ferais pas ! Et je te suis reconnaissant de t'en charger.
2- Tu as bien fait de proposer ce partenariat .... et les autres partenariats que tu as proposés !!! Et comme tu me l'a fait remarquer dans un mail pas si vieux :
Ton mail du 22 Mai 2010 : et concernant ton message (Tu veux que je pointe tous TES messages qui n'apportent RIEN à ce site ???), je n'ai rien à te prouver, mais quand tu apportera autant que ce que j'ai apporté à la communauté, on en reparlera.

D'un autre côté, je ne pense pas que tu puisses faire "cocorico" pour avoir obtenu 10%, je viens de te confirmer (sur le sujet du SCm), que j'ai eu 10% partout où je suis passé récemment....
3- Pour la "façon plus classe", je sais pas faire, sorry, mes mains n'entrent pas dans les gants : j'en mets pas !
Si t'as des choses à me dire, n'essaie pas (seulement) de me les faire comprendre, DIS LES MOI !!! ça évitera les erreurs d'interprétation et les malentendus.

Ton problème Laurent, et là je vais être sérieux pour une fois, c'est que tu prends trop à coeur tout ce qu'on te dit. Si on te critique, tu montes tout de suite sur tes grands chevaux ..... c'est pas ça la VIE (pas QUE Vrally en tout cas), je te l'ai déjà dit.
Respire un grand coup .... je suis de l'avis d'autres commentaires, TU FAIS DU BON BOULOT ... ce que tu fais c'est pour le bien des adhérents, pour qu'on ait plus d'avantages ..... BRAVO ! Mais sois moins susceptible (le "cOn" dans un autre post n'était pas pour TOI), et "essaie", toi aussi, de te mettre à la place des autres . Ils peuvent penser différent....

Pour Chico : j'ai pas de contacts avec qui que ce soit .... je suis juste client Lambda qui vient acheter et fait jouer le fait que je peux aller ailleurs...
L'avantage chez GT2I c'est qu'il y a BPS à 1km avec (pratiquement) les mêmes articles aux mêmes tarifs.... Facile.
Quand j'ai parlé des VDO, au départ je ne pensais qu'à moi .... mais le vendeur à bien "senti" qu'il y avait possibilité d'en vendre plus de 6.

Comme dit Mathlo : C'est le principe tout bete du commerce, si t'as pas la quantité, tu te rattrape sur le prix et vice versa...je vais pas vous l'apprendre...soyez patient
J'ai profité des tarifs FEDIMA et je t'en suis reconnaissant.

Il n'y a pas d'émoticons dans ce post ..... pas besoin.
Serge
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Verrouillé